Rise of Britannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Britannia

Entrez dans l'univers de Code Geass et choisissez votre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y.Y.

Y.Y.


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2009

Infos personnage RPG
Camp: Autres
Métier/Fonction: SEFPLI- Sans Emploi Fixe Pour L'Instant
Description du Knightmare:

Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"] Empty
MessageSujet: Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"]   Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:25

[Nunnally postera pôs celle fois-ci, la flemme.]

Après avoir fait un long voyage, enfin long, ça dépendais pour qui... Vu que Nunnally avait dormis la moitié du voyage sur les cuisses de Freya...
Bref, après être entrée dans l'Aera Eleven, Y.Y. a pu s'apercevoir qu'il faisait nuit... Elle put le voir en observant Lelouch conduire le KnightMare, chose qui l'étonna quand même beaucoup... Comment est-ce qu'un étudiant pouvait avoir un tel engin ? Il faut savoir que puisque Freya regarde très peu les médias, elle n'a absolument pas reconnu que ce KM était le Gawain de Zero... Mais bon, passons. Après être passé on ne sait où, la sorcière avait sûrement somnoler aussi à ce moment là, en même temps que la Petite Princesse d'ailleurs, le Gawain s'arrêta. Y.Y. releva la tête brusquement et regarda autour d'elle... Lelouch n'avait pas encore bouger de sa place... Ils étaient arrivés à destination ?


*Très bien, j'aurais quelques questions à lui poser...*


Nunnally, quant à elle, tourna la tête et essaya d'entendre quelque chose. Pendant tout le trajet, quand elle pionçait pas bien-sûr, elle s'était demandé comment est-ce qu'il avait fait pour faire venir un transport aussi rapide. Vu qu'elle n'était jamais montée dans un KnightMatre, impossible de savoir qu'elle était dans une de ces machines... En tout cas, maintenant que la machine s'était arrêter, elle se sentait mieux...
Freya lui chuchota rapidement, un peu en ignorant Lelouch -qu'elle connaissait toujours pas-, si elle allait bien. Celle-ci ne répondit que par un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"]   Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:12

Ca y est l'académie était en vue ! Il faisait nuit. D'ailleurs cela arrangeait bien Lelouch car au moins ça serait plus difficile de le repérer plutôt qu'en plein jour. L'étudiant survola l'école sans trop de bruit avant de se poser dans un espace peu voyant, caché derrière des arbres. Un passage sous-terrain s'ouvrit et le Gawain l'emprunta avant de s'arrêter dans une sorte de hangar.
*Et voilà fin du voyage... maintenant place aux explications je suppose...*
Lelouch fit signe à Freya et Nanally qu'elles pouvaient descendre et attendit leur réaction.
*'fin encore ça pourrait être pire cette pièce est assez sombre peut-être qu'elles ne verront même pas qu'il s'agit du Gawain...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Y.Y.

Y.Y.


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2009

Infos personnage RPG
Camp: Autres
Métier/Fonction: SEFPLI- Sans Emploi Fixe Pour L'Instant
Description du Knightmare:

Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"]   Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:26

Freya, en voyant l'étudiant lui faire signe de descendre, s'exécuta immédiatement. Nunnally resta silencieuse, un peu anxieuse... Arrivé au sol, Y.Y. regarda un petit peu autour d'elle. C'était sombre et... Elle ne savait absolument pas où elles avaient atterris... Elle tourna un petit peu autour d'elle-même, entrainant la petite princesse avec elle, puis, s'approcha de Lelouch.

"- Eh ben... Comment t'as fait pour avoir un tel engin toi... C'est pas une moto d'étudiant cette..."

Freya, n'ayant jamais vu un KnightMare... Hésita sur son adjectif sur la chose qui lui avait servis de moyen de transport...

"- Cette chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"]   Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"] Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:43

L'étudiant soupira. Bon déjà le Gawain n'était reconnu de personne c'était un point positif.
"En fait cette "chose" comme tu le dis n'est pas vraiment à moi... disons que je l'ai emprunté... 'fin bref !"
Lelouch ouvrit la porte du hangar qui menait directement à la bibliothèque de l'académie. Ne restait plus que ça à traverser puis ensuite la cour principale pour se rendre à l'endroit où il vivait d'ordinaire.
"Par contre je vous demanderai de ne pas trop faire de bruit... si un professeur nous attrapait ça serait distribution d'heures de colle !"
Il commença alors à se diriger vers la sortie, presque sur la pointe des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Y.Y.

Y.Y.


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2009

Infos personnage RPG
Camp: Autres
Métier/Fonction: SEFPLI- Sans Emploi Fixe Pour L'Instant
Description du Knightmare:

Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"]   Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"] Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:15

Emprunter un truc aussi énorme, pas sûr qu'elle y croit la Freya.

*Hun... Si il l'a vraiment emprunté, son copain doit être riche...*

Puis, l'étudiant ouvrit la porte du hangar. Y.Y. suivit Lelouch de près et écouta ce qu'il disait. Des heures de colle ? Qu'est-ce que la punition était sévère... Freya a vécu tellement longtemps que de minables heures de colle, c'était rien du tout... Surtout que donner des heures de colle à une parfaite... Non. A deux parfaite inconnus, c'est plutôt bizarre.

La petite Princesse, de son côté, restait tout simplement silencieuse. Elle n'osait rien dire et se sentait toute impuissante devant la situation, ne pouvant rien faire...

Arrivé vers la sortie, la sorcière s'arrêta quelques secondes... Elle demanda, tout en chuchotant.


"- Question stupide, où est-ce qu'on va en fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"]   Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:24

HJ-J'ai effacé les messages inutiles-HJ

Lelouch ne répondit pas tout de suite et continua d'avancer prudemment. Il finit par s'arrêter quelques instants plus tard, devant une sorte de petite maison située à côté du bâtiment principal. L'étudiant y entra puis fit signe à Y.Y. et Nanally de le suivre. Lelouch s'approcha de sa soeur en souriant, même si elle ne risquait toujours pas de le remarquer...
"Voilà c'est là que je vis... c'est un peu moins grand qu'avant mais j'espère que ça te plaira quand même Nanally !"
Il attendit sa réponse et alluma la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"]   Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"] Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:14

HJ- Quand la No-Inspi est là .-. -HJ

Après avoir marché un peu, le petit groupe était arrivé là où habitait Lelouch. Nunnally aurait bien aimé voir ce qu'il se passe et tourna la tête un peu par réflexe... Puis, son frère dit quelque chose. Elle écouta puis répondit en souriant ::


"- Ce n'est pas grave... En tout cas, merci beaucoup Onii-sama !"


Y.Y., commençant à être un peu fatiguée de porter la princesse, la déposa sur un siège. Nunnally ne fut pas spécialement surprise mais fronca un petit peu les surcils. Quelques questions commençaient à troter dans son esprit...

"- En fait... Est-ce que Millay et les autres vont être d'accord pour que je revienne ici ? Enfin... Je suis devenu gouverneur... Je vais devoir me cacher ? Qu'est-ce qui va se passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"]   Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"] Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:33

"A mon avis ils seront ravis de te revoir... mais ne t'en fais pas tout se passera très bien..."
Lelouch regarda l'heure. 2 heures du matin. Avec sport en début de journée de cours. Il allait encore faire une petite sieste caché dans les vestiaires si ça continuait. Mais bon en fait non fallait qu'il dorme un peu quand même. L'étudiant parti donc chercher quelque chose pour éviter à sa soeur et à Freya de dormir par terre. Lelouch revint avec deux matelas et les posa sur le sol. Puis il s'allongea sur son lit sans rien dire, à moitié endormi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"]   Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")]
» .{Karen's Gallery}. "Sayonara, Lelouch ..."
» [FINIT] Dans un jardin [Pv]
» 1 journée dans la vie de Suzaku
» [FINI] Une ombre dans la Capitale [PV Nunnally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Britannia :: RPG -- Area 11 :: Académie d'Ashford-
Sauter vers: