Rise of Britannia

Entrez dans l'univers de Code Geass et choisissez votre camp.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeremiah Gottwald... Simplement moi. [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Gottwald

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 22
Date d'inscription : 03/07/2009

Infos personnage RPG
Camp: Armée de Britannia
Métier/Fonction: Commandant de la Faction Puriste
Description du Knightmare:

MessageSujet: Jeremiah Gottwald... Simplement moi. [Validé]   Ven 3 Juil - 6:46

Nom du personnage : Gottwald

Prénom : Jeremiah

Surnom (facultatif) : Orenji-kun

Âge du personnage : 28

Camp : Britannia (pour l'instant)

Métier/Fonction : Commandant de la Faction Puriste

Caractère : Jeremiah est quelque peu présomptueux et recherche avant tout l'accomplissement de ses objectifs, ce qui à un peu trop souvent tendance à le rendre impulsif quand il se bat. Jeremiah Gottwald est un homme qui veut la gloire et le pouvoir, sautant sur la chance d'utiliser Suzaku Kururugi, car étant un Britannien Honoraire, il pouvait facilement l'utiliser comme un bouc émissaire tant pour venger la mort du Prince Clovis que pour le renforcement la supériorité de la Faction Puriste au Japon. Il espère limiter le service militaire à la Faction Puriste uniquement. Jeremiah a aussi une fidélité fanatique vers l'Impératrice Marianne, étant garde au Palais jusqu'à sa mort, considérant l'incident comme son pire échec, il rêve de devenir Knight of One pour se racheter.

Description physique : Jeremiah est avant tout un cyborg depuis qu'il possède le Geass Canceller. Il a des cheveux bleus légèrement pointés vers l'arrière, avec des mêches qui débordent sur son crâne et cachent un peu son oeil gauche. les yeux couleur noisette, des gants blancs qui remontent sur le bras, des grandes bottes noires, une cape noire, et parfois un foulard rouge. Il porte une veste bleue marine et une chemisette blanche dessous, mais on ne la voit quasiment pas. Sur sa cape et sa veste, on peut apercevoir des symboles qui rappellent l'emblème de Britannia. Il a une lame dorée cachée dans la manche (bah oui c'est un cyborg) Il est grand et assez maigre.

Histoire du personnage : Jeremiah Gottwald. Un personnage fier, digne. Membre de la Faction Puriste, désireux de gloire. Il y a... pas très longtemps, Un homme assassina le prince Clovis la Britannia. Jeremiah fut alors chargé de l'enquête et arrivé vite à cette conclusion : Suzaku Kururugi, fils de Genbu Kururugi, Britannien d'Honneur, serait le parfait bouc émissaire. Après tout, les Puristes recherchent une Britannia composée uniquement de purs Britanniens. Un Eleven de plus ou de moins, qu'est-ce que ca change ? Britannien d'Honneur ou pas, c'est un Eleven. Le jour de l'exécution du présumé assassin du prince, Jeremiah escorta personnellement Suzaku jusqu'à son lieu d'exécution, et tout les Britanniens étaient ligués contre lui, lui criaient des injures, quand soudain, un évènement inattendu se produisit. Une bande de personnes, 3 pour être précis, se dirigeait vers le lieu d'exécution de Suzaku. Lorsqu'ils furent enfin visibles par Suzaku, Jeremiah et les autres, (Viletta, Kewell, etc...) on put distinguer le véhicule du prince Clovis. Après une très brève sensation d'étonnement, une sensation différente s'empara de Jeremiah : La colère, la haine, et tout le tralala qui va avec. Il demanda agressivement à la bande d'inconnus de se montrer, et de sortir de ce véhicule. La partie supérieure brûla, et on put apercevoir un homme "déguisé", avec une cape noire, un masque... comme dans les dessins animés ! On pouvait également voir deux personnes masquées à côté de lui... L'homme masqué se présenta comme étant Zero... Il claqua des doigts et un voila se leva à l'arrière de son véhicule. Tout le monde vit un espèce de grand container, un soi-disant "gaz toxique". Jeremiah, Kewell et Viletta menaçèrent Zero. Il prononca ces paroles :

"Est-tu certain de vouloir me tuer ? Ta réputation en prendrait un coup, Orenji. Si je meurs, vous regretteriez ma mort. Et si vous voulez l'éviter... Laissez-nous partir, nous et cet homme (Suzaku) !"

Et Jeremiah s'exécuta. Pourquoi ? Aucune idée... Enfin il n'en avait aucune idée... Après cet évènement il fut dégradé pour trahison envers Britannia, humilié, et déshonoré. Depuis, il hait Zero. Il le hait tellement que ça le rend fou à chaque fois qu'il le voit...

Bien après...

Dans un centre de recherche caché situé à Kaminejima, un centre de recherche sur le Geass, Jeremiah sommeille... Quand un jour, l'expérience que les scientifiques, dont Bartley (un des hommes de Cornelia) ont voulu testé sur lui a réussi... Un geass canceller. Jeremiah pouvait maintenant se venger de Zero. Il savait qui il était. Il savait comme il l'avait convaincu de lui rendre Suzaku... Il pouvait neutraliser ce pouvoir, le Geass...

Knightmare :

Code name: Siegfried
Unit type: knight giga fortress
Manufacturer: Holy Britannia Empire
Operator: Holy Britannia Empire
First deployment: a.t.b. 2017
Accommodation: pilot only, in special Code R system cockpit in main body
Equipment and design features: Float system, allows atmospheric flight; energy shield; electromagnetic unit (later modification)
Fixed armaments: 5 x large spike-type slash harken, mounted on main body; 2 x small spike-type slash harken, mounted on main body


G
eass (facultatif) :
Geass Canceller : Oeil gauche, annule les effets du Geass.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

MessageSujet: Re: Jeremiah Gottwald... Simplement moi. [Validé]   Sam 4 Juil - 18:27

Fiche validée !

_________________

Lelouch ordonne à ceux de Britannia, vous... de mourir !
Nanally, kawaii no powa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-of-britannia.jdrforum.com
 
Jeremiah Gottwald... Simplement moi. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peindre simplement visage avec tallarn flesh
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Nath, tout simplement
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Britannia :: Rise of Britannia :: Fiches persos-
Sauter vers: