Rise of Britannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Britannia

Entrez dans l'univers de Code Geass et choisissez votre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 .hack//Kira Vi Britannia/Roots [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Vi Britannia
Britannien
Britannien
Kira Vi Britannia


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Dans ton T-shirt x3
Emploi/loisirs : Caresser des chats, embêter Lulu, regarder les filles à la piscine d'Ashford, remplir mon profil ?
Humeur : Je sais pas, cercueil en bois ou en or ? ~
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etudiant
Description du Knightmare:

.hack//Kira Vi Britannia/Roots [Validé] Empty
MessageSujet: .hack//Kira Vi Britannia/Roots [Validé]   .hack//Kira Vi Britannia/Roots [Validé] Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:06

Nom du personnage : Vi Britannia

Prénom : Kira

Surnom (facultatif) : Kiki

Âge du personnage : 16 ans

Camp : Britannien

Métier/Fonction : Etudiant de l'Académie d'Ashford et Membre de la famille royale.

Caractère : Prenez de la neige, de la lave, une pincée d'herbe, mélangez le tout dans un pot et vous obtiendrez à peu près le caractère de Kira ... Celui-ci étant très versatile, il est assez imprévisible, cependant quelques points le caractérisent, il déteste se laisser marcher sur les pieds et fera tout ce qui est en son pouvoir pour sauver ses amis ou le monde ... Et si le jeune homme préconise son instinct, lorsque cela est nécessaire il peut réfléchir de manière très développée ...

Description physique : Kira est du genre beau blond, aux yeux turquoises ... Vantard ? Mais pas du tout ... J'l'ai pas mis dans le caractère donc il ne l'est pas capiche ?! Il entre dans son mètre soixante-et-onze. Pititttttt *o*. Pour son poids il suffit de multiplier un quintal par le quotient de bêtise qui fait que je ne sais pas ce que je dis et qui donne soixante kilos. Ses goûts vestimentaires s'orientent vers des tenues sombres, c'est un peu pour ça qu'il affectionne la tenue scolaire d'Ashford.

Histoire du personnage : Kira fait partie de ce genre d'enfants dont on ne sait pas si ils ont eu la chance de naître ou si ils auraient mieux faire de ne jamais voir le jour. L'enfant était né dans le cadre des recherches des recherches de Britannia.sur le Geass, un de ces prototypes auxquels on donne le Geass et qui sont destinés à périr pour le bien de la science. Lors d'une de ces années qui ressemble étrangement à la précédente cependant rien ne s'était passé comme l'année d'avant. Le fait est qu'à l'époque ils étaient trois à posséder le Code. Trois à leur donner le Geass et à les aider à le développer. C.C., V.V. et un troisième, dont le nom a été oublié depuis le temps. Kira était son préféré, du moins c'est ce qu'il ressentait.
_ Un jour, ce jour qui a fait que cette année serait une ère nouvelle pour l'enfant, le laboratoire britannien fut pris entre deux tirs. C'était le chaos, tout le monde essayait de se mettre à l'abri Kira y compris. Et c'est lors de cet évènement que son instructeur fut blessé. Coincé sous un bloc de pierre. Bien-sûr il aurait pu s'enfuir, mais il était comme C.C., il en avait marre et en profita, profita de l'ignorance du jeune garçon. Il demanda à celui-ci de lui retirer son Code, l'enfant, innocent, obéït. Si seulement il avait sût, si seulement il avait sût.

---------

_ Kira dévala les escaliers du château de Pendragon et se rendit dans les cuisines. Comme il faisait tout le temps la grasse matinée il n'avait d'autre choix pour avoir quelque chose dans son ventre et c'était la même chose depuis toujours. Du moins depuis qu'il s'en souvenait et son plus lointain souvenir remontait à ses six ans. Il avait fait une chute et s'était cogné, c'était aussi de là que venait sa cicatrice en forme de "V" sur le front. Du moins le croyait-il, depuis quelques temps on lui avait expliqué ce qu'était le Code. Seuls les passages sur son obtention avaient été censurés. Enfin bref, aujourd'hui son père, l'Empereur Charles De Britannia, l'avait convoqué et il était en retard.
En courant, tartine à la bouche, vers la salle du trône le garçon ne vit pas Schneizel et lui rentra dedans de plein fouet. Il aurait du le voir, son clown blanc de frère.

"Fait attention à où tu marches Schneisel !

- Je t'empoivre gamin, notre père t'attend.

- Tes paroles si épicées résonnent comme du curry à mes oreilles ..."

_ Kira se releva, s'épousseta, et goba ce qu'il restait de sa tartine avant de pénètrer dans la salle. Son père l'attendait, sur le trône, entouré de ses gardes. Il avait l'air majestueux là dessus ... Non. Il avait l'ar vieux, lourdeau, un peu sénile et horriblement supérieur.

---------

_ L'adolescent soupira en attendant devant les bureaux de l'administration d'Ashford. Vraiment, être envoyé au Japon pour surveiller un étudiant. Quoique dans un sens il était heureux, Lelouch, il allait surveiller son frère. Il devait également surveiller que les autres fassent bien leur travail. Rollo, Viletta, les agents, et pour cela il devait se montrer discret avec son propre camp. Un vieil homme l'invita à entrer dans son bureau.

"Alors vous êtes ?

- Kira, Kira vi ... Euh ... Kira Kudo et je voudrais m'inscrire dans votre académie."



Knightmare (facultatif) : Cloud : Kf 8e Génération :

http://www.hongfire.com/cg/showfull.php?photo=112412

Ce Knightmare Frame est destiné à la production en série, il peut avoir en théorie la puissance de celui des Knight Of Round. Il n'existe aucun plan encore existant de cette machine, juste cet unique prototype, d'où l'utilite de ne pas le perdre.

Equipements
:

- Mazer Vibration Wings : Les modules de vol ont été remplacés par des sortes d'ailes vibrants imperceptiblement à très haute vitesse ce qui permet au mecha de voler en faisant même du surplace.

- Plasma Vibration Sword : Basée sur le même principe que les MVW cette épée découpe efficacement le métal grâce à de minuscules vibration à très haute cadence.

- Missiles Lauchers : Situés dans l'armure du knightmare ce sont des lances-missiles déployables à volonté.

Geass (facultatif) : Code : Symbole en forme de "V" sur son front, lui confère l'immortalité.


Dernière édition par Kira Vi Britannia le Sam 9 Mai - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

.hack//Kira Vi Britannia/Roots [Validé] Empty
MessageSujet: Re: .hack//Kira Vi Britannia/Roots [Validé]   .hack//Kira Vi Britannia/Roots [Validé] Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:11

Fiche validée ! =v=
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
 
.hack//Kira Vi Britannia/Roots [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lelouch vi Britannia alias Zero [Validé]
» Rollo Lamperouge [Validé]
» Gino Weinberg, Knight of Three [Validé]
» Arthur Nyah ! <3 [Validé]
» Nunnally Lamperouge [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Britannia :: Rise of Britannia :: Fiches persos-
Sauter vers: