Rise of Britannia

Entrez dans l'univers de Code Geass et choisissez votre camp.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

1 journée dans la vie de Suzaku

AuteurMessage
Invité
Invité

1 journée dans la vie de Suzaku Empty
MessageSujet: 1 journée dans la vie de Suzaku   1 journée dans la vie de Suzaku Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:35

Pourquoi faire une présentation ? C'est ennuyeux, inutile et puis c'est pas très original ! Pour mieux cerner mon caractère, voici un jour dans ma vie...

Un jour dans la vie de Suzaku (alias Tristan) :

"Un elfe : il faut défendre la forteresse contre l'armée gobeline."

C'était un jour paisible... J'étais un héros venu de la planète Terre, endormi pendant 1000 ans, puis qui a atterri sur une dimension parallèle, pour des raisons obscures... mes pouvoirs étaient tout aussi obscurs, enfin bref l'obscurité régnait quoi...

Les elfes m'avaient recueilli dans leur "forteresse" qui était plus un petit village qu'une véritable forteresse. Un portail les séparait du monde des gobelins, ces derniers bien décidés à anéantir leurs rivaux. Nous venions déjà de résister à deux de leurs assauts et moi, comme un bêtot, j'étais là, à ne rien faire... Quel héros je vous jure...

Apparemment ce jour-là les gobelins avaient l'air plus remontés que jamais, et semblaient fomenter un plan effroyable contre ces pauvres elfes.

Pendant ce temps-là, dans le camp des gobelins :

"Un gros monstre : Attendez vous voulez de moi que j'aille là-bas, que j'anéantisse vos ennemis sans pitié ?"

Ce "gros monstre", était une sorte d'ogre avec une barbe dans laquelle grouillaient des sortes de petites pâtes jaunes. Il n'aimait pas les coups en traitre, et hésitait à la proposition du chef gobelin :

"Le chef gobelin : Oui si vous vouloir rester nos alliés vous pulvériser elfes, trop gênants."

Le gros monstre et ses compatriotes attaquèrent le chef des elfes. Et comme j'étais avec lui, je le vis périr devant mes yeux... La bataille avait commencé. Mais les monstres avaient un pouvoir bizarre : les petites pâtes jaunes étaient en fait des parasites qui se collaient aux ennemis et agissaient comme une sorte d'aimant extra-puissant : les ennemis étaient donc attirés vers les monstres qui finissaient le sale travail... apeuré, terrorisé par cette attaque soudaine, je voulus m'enfuir. Puis 2 monstres arrivèrent et lancèrent leurs choses jaunes sur moi. Je pensais au fond de moi "Pitié ne m'attaquez pas" et les pâtes jaunes vinrent se coller ailleurs : elles m'obéissaient à moi aussi ! Je n'eus donc aucun mal à mettre hors état de nuire les monstres qui me poursuivaient...

Après des minutes interminables de fuite effrénée, je me retrouvais dans une ville... Un gang de cinq personnes louches m'obligèrent à les suivre. J'étais trop lache pour ne pas dire non... Puis une fois arrivé dans la gare, elles s'apprétaient à me trimballer partout... Puis là, sans trop savoir pourquoi, je me disais "Au diable la peur quitte à mourir autant essayer de les battre !" et un nouveau combat commença...

Avec mes pouvoirs bizarres comme des éclairs ou des coups de poings logarithmiens (oui, c'était leur nom), je mis KO ces braves gens qui m'admirèrent pour ce tour de force.

9h40. Cet épisode étrange n'était qu'un rêve. Mais quel rêve étrange... Méditant sur ce que je m'étais imaginé inconsciemment, j'accourus aux toilettes.

Ah mais je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Tristan, je suis un garçon de 17 ans ET DEMI, et j'ai une soeur prénommée Marie de 14 ans. A ce moment-là, elle jouait à la DS... A un linker pour être précis.

Le reste de ma journée comment vous la décrire... C'était une alternance entre le linker et l'ordinateur, surtout qu'en plus un certain bass-sama ma rappelait que j'avais mille et une chose à faire, et que moi, fainéant, je m'abstenais de commencer. Cette présentation en est une d'ailleurs...

Bon sinon que dire de plus sur moi... Je me dispute souvent avec ma soeur, je travaille bien à l'école, je suis un pauvre adolescent pris entre plein de sentiments contradictoires.

Je me doute bien qu'après cette présentation, vous n'en savez pas plus sur moi. C'était un peu le but, le résumé de mon rêve, que j'ai réellement rêvé, étant là pour ajouter du contenu.

Vous me verrez sur ce forum comme Suzaku Kururugi, si j'ai le courage de faire du RP. Et au fond, c'est tout ce qu'il est important de savoir quand vous m'aurez en face en RP...
Revenir en haut Aller en bas
Gino Weinberg
Knight of Three
Knight of Three
Gino Weinberg

Infos personnage RPG
Camp: Armée de Britannia
Métier/Fonction: Knight of Round (n°3)
Description du Knightmare:

MessageSujet: Re: 1 journée dans la vie de Suzaku   1 journée dans la vie de Suzaku Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:42

Super original ! XD (Re)bienvenue Suzaku !

Kira Vi Britannia
Britannien
Britannien
Kira Vi Britannia

Masculin
Emploi/loisirs : Caresser des chats, embêter Lulu, regarder les filles à la piscine d'Ashford, remplir mon profil ?

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etudiant
Description du Knightmare:

MessageSujet: Re: 1 journée dans la vie de Suzaku   1 journée dans la vie de Suzaku Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:19

Citation :
[...]je suis un pauvre adolescent pris entre plein de sentiments contradictoires.

Mon pauvre héros persécuté par ses sentiments x)

Re-Bienvenue Suzaclownichou x3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 journée dans la vie de Suzaku   1 journée dans la vie de Suzaku Icon_minitime

1 journée dans la vie de Suzaku
Page 1 sur 1