Rise of Britannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Britannia

Entrez dans l'univers de Code Geass et choisissez votre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Attaque d'une base britannienne.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kira Vi Britannia
Britannien
Britannien
Kira Vi Britannia


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans ton T-shirt x3
Emploi/loisirs : Caresser des chats, embêter Lulu, regarder les filles à la piscine d'Ashford, remplir mon profil ?
Humeur : Je sais pas, cercueil en bois ou en or ? ~
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etudiant
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:05

Gino ne s'en sortait pas et le Cloud avait été sacrifié inutilement, c'était bien sa veine. Kira se mordit les lèvres, il y avait bien une chose qu'il pouvait faire pour aider cet idiot. De plus l'adolescent doutait franchement que Zero eut crû qu'il ait été dans son Knightmare Frame lors de son autodestruction. Kira fouilla dans ses poches et en sortit une petite poupée.

"A toi de jouer marionnette, tu feras une bonne diversion."

L'adolescent jetta discrètement la poupée d'argile aux pieds du Gawain et la laissa prendre sa propre forme. Une sorte de C!Kira se forma et regarda le Knightmare de Lelouch. Bien-sûr il ne pouvait être vu que par un possesseur du Geass, ça empêcherait le Chevalier des Arbres de tenter un futile sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Weinberg
Knight of Three
Knight of Three
Gino Weinberg


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Armée de Britannia
Métier/Fonction: Knight of Round (n°3)
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:24

Le Knight of Three fut à la fois déçu et content de voir son adversaire s'en sortir avec aussi peu de dégâts... Bien entendu, ne possédant pas de Geass, il ne put se rendre compte des actions de Kira et retourna se battre contre le Vincent avec le peu d'énergie qu'il lui restait. Repassant en mode vol, Gino s'éleva au-dessus du Knightmare de Rollo et envoya un déluge de missiles sur son adversaire.
*Et voilà... c'est sans doute mon dernier coup mais au moins je me serai battu jusqu'au bout ! Gambate Tristan !*
Revenir en haut Aller en bas
Rollo Lamperouge
Modo Brozeur ^o^
Modo Brozeur ^o^
Rollo Lamperouge


Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant a Ashford/Membre de l'ODCN
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:10

Rollo fit une manoeuvre légèrement kamikaze pour eviter ces missiles,il dirigea ses Slash Harken qui tiraient encore ver les missiles et...Se prépara a subir les missiles qui réussissaient a passer.Ensuite,Rollo tenta un atterrissage,et fdut obligé de désactiver les ailes d'énergie a 20 mètres du sol.Après cet atterrissage un peu forcé,il demanda un ravitaillement et attendit,sans remarquer la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:31

Lelouch poussa un long bâillement tout en continuant d'observer le duel Gino/Rollo.
*Vivement que cela se termine je vais finir par m'endormir...*
C'est alors qu'il remarqua la présence d'une "personne" (la marionnette Kira) aux pieds du Gawain. Tout d'abord méfiant, Lelouch décida de s'adresser à cette "personne" tout en restant à l'intérieur de son Knightmare.
"Hé vous là ! Déclinez votre identité ou vous serez considéré comme un ennemi et écrasé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Attaque d'une base britannienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'une base britannienne.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Attaque de l'Avalon [PV : Karen, C.C. et un de Britannia (Suzaku, Kira ou Anya)] [Archive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Britannia :: RPG -- Area 11 :: Narita-
Sauter vers: