Rise of Britannia

Entrez dans l'univers de Code Geass et choisissez votre camp.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fiche perso de l'ingénieur fou [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wada Ryôichi

Wada Ryôichi

Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 20/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Ingénieur/Concepteur de Knightmare/Armes pour Knightmare
Description du Knightmare:

Fiche perso de l'ingénieur fou [Validé] Empty
MessageSujet: Fiche perso de l''ingénieur fou [Validé]   Fiche perso de l'ingénieur fou [Validé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:32

Nom du personnage : Wada

Prénom : Ryôichi

Surnom (facultatif) : Ryô', l'ingénieur fou...

Âge du personnage : 19 ans

Camp : Ordre des Chevaliers Noirs

Métier/Fonction : Ingénieur, Concepteur de KF/Armes pour KF.

Caractère : Ryôichi est un garçon rusé, il est fourbe et n’a aucun scrupule, il a une mentalité très sombre. Il peut se montrer extrêmement cruel, prêt à tout pour arriver à ses fins. Il a dans la tête seulement deux choses depuis ses 11 ans : Détruire Britannia, et rendre sa liberté au Japon. Quand l’Ordre des Chevaliers Noirs fit son apparition, il n’hésita pas une seconde à adhérer, le mental de cet Ordre lui convint parfaitement. Il se mit au service de Zero, et vit que ce n’était possible de détruire Britannia que par le fer et par le sang.

Description physique : Ryôichi est grand, il mesure 1 mètre 92, il pèse 71 kilos, c'est à dire qu'il est assez maigre, il a la peau mate, brun, les cheveux mi-longs. Il porte souvent un T-Shirt bleu marine avec des rayures noires, un jean noir, ce qui reflète sa personnalité sombre. Sa coiffure s'apparente à des pics, il a souvent des lunettes de soleil et un bandeau noirs.

Histoire du personnage :

2010 a.t.b, le 10 août. Le Saint Empire de Britannia déclare la guerre au japon. L’armée Britanienne possède une technologie bien supérieure, et des machines de guerres sont envoyées au Japon, les Knightmares Frames. La puissance japonaise n’a pas tenu face à ces machines de guerre. Après cette défaite, le Japon vit ses couleurs, son honneur, et même son nom emportés…

2010 a.t.b, le 21 août. Wada Shigéki, le père de Wada Ryôichi, et la seule personne restant dans sa famille, les autres éliminés le jour même de l’invasion du Japon, part à la guerre contre le Saint Empire de Britannia. Il est 15 heures 47 précises, et une détonation retentit. Une machine explosa. Un tank Japonais ? Non. Un Knightmare. Un Knightmare qui avait eu la malchance d’être désigné par Shigé (Wada Shigéki) comme sa 1ère cible de la journée. Celui qui avait le malheur de croiser cet homme en colère ne rentrait pas chez lui indemne. Il est un fervent partisan de la baston pure, que ce soit dans la rue ou sur le champ de bataille. Un jour qu’il rentrait chez lui après une soirée bien arrosée entre survivants de la guerre, (pour l’instant), il se mit a battre son enfant, alors âgé de 11 ans. Ryôichi fut traumatisé par cet événement, et se dit que la guerre était la source de tous ses ennuis. Sa défunte mère était la seule personne qu’il respectait, il n’aimait pas la guerre à l’époque. Mais cette époque est révolue. Son père périt le 5 septembre, un jour ou il fut trop gourmand et voulut tuer une dernière personne, son tank à plat, il se fit massacrer, sortir du tank, torturé à mort, et mourut en héros, exécuté, en héros. Son fils apprenant cette triste nouvelle, décida de venger son père, sa mère et ses deux frères, même s’il ne les aimait pas vraiment, c’était quand même sa famille, ceux qui l’avaient élevé…


2018 a.t.b, le 5 septembre. 8ème ‘’anniversaire’‘ de la mort de Wada Shigéki. Ce jour ci, un Japonais devenu britannien d’honneur du nom de Suzaku Kururugi fut accusé d’avoir assassiné le prince Clovis la Britannia. Un homme masqué fit alors son appariton quelques jours après, le jour de l’exécution du soi-disant assassin de Clovis la Britannia, en se faisant appeler « Zero». Après avoir sauvé Suzaku, il présenta son ‘armée’, l’ordre des chevaliers noirs. Sans hésiter, il se présenta comme adhérent à l’ordre. L’histoire commence…

Knightmare (facultatif) : WR 007-WarMachine

Fight Mode :
Spoiler:
 

Movement/Flying Mode :
Spoiler:
 

Unit type: transformable KnightMare Frame
Overall height: 19.1 meters
Overall weight: 55.4 tons
Equipment: "Where-To-Drive" System, Transformation system, Sideral Box, Energy Wings, landspinner high-mobility propulsion system, mounted in legs, energy filler.
Armament: WR twin beam rifle x 1, WR beam saber x 2, WR Panzer Launcher x 1, WR submachine gun x 2, WR K43 Rifle Grenade Launcher, WR STG44 Driller Rifle, WR Garand Sniper Rifle, Fukushahadō × 1.
Pilot: Wada Ryôichi
Mechanical designer: Wada Ryôichi

Autres :

Armes inventées par Wada Ryôichi :

WR Twin beam Rifle : Double Canon laser.
WR Beam Saber : Sabre Laser, lame 2M5.
WR Panzer Launcher : Lance-Roquette Autoguidé, explosion puissance 7
WR Submachine Gun : Fusil Mitrailleur à microballes explosives (puissance 2), cadence de tir 256
WR K43 Rifle Grenade Launcher : Fusil lance-grenades (puissance explosive 4), (portée des grenades 150M), cadence de tir 50 avec microballes laser High-Tech
WR Garand Sniper Rifle : Fusil a "HeavyBalls" ou microballes explosives, lunette, zoom allant de x15 a x500. Portée des HeavyBalls
WR BAR Rifle : Fusil a microballes explosives (puissance 3) High-Tech, cadence de tir 140
WR Silent P38 : Pistolet laser silencieux. Cadence de tir 40
WR STG44 Driller Rifle : Fusil qui envoie des Mini-Vrilles qui tournent à une vitesse hallucinante avant le tir, pouvant percer la plupart des métaux (l'impact dans la carosserie des Knightmares Frames ne suffit pas a les percer). Cadence de tir 15.

"Where-To-Drive" System : Système de déplacement automatique, en entrant les coordonnées de l'endroit désiré, le KF va directement à l'endroit désiré. Pendragon, Palais de l'emepreur, point de départ par défaut : [0,0]
Point de départ modifiable.

HeavyBalls : Balles de métal (spécial, qui se détruit UNIQUEMENT en contact avec un KnightMare Frame) très fin, remplies de poudre explosive au contact de l'air. Diamètre 50mm (explosion puissance 6)

Sideral Box : Boite qui minimise un objet, il y a juste l'ouvrir et a placer l'objet dedans.

Echelle d'explosion élaborée par Ryô' L'Ingénieur fou

1<2<3<4<5<6<7


En comparaison, SS = FREYJA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wada Ryôichi

Wada Ryôichi

Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 20/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Ingénieur/Concepteur de Knightmare/Armes pour Knightmare
Description du Knightmare:

Fiche perso de l'ingénieur fou [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de l'ingénieur fou [Validé]   Fiche perso de l'ingénieur fou [Validé] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:37

Fiche Finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gino Weinberg
Knight of Three
Knight of Three
Gino Weinberg

Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Armée de Britannia
Métier/Fonction: Knight of Round (n°3)
Description du Knightmare:

Fiche perso de l'ingénieur fou [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de l'ingénieur fou [Validé]   Fiche perso de l'ingénieur fou [Validé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:48

Fiche validée !

_________________
Fiche perso de l'ingénieur fou [Validé] Gino_b10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Fiche perso de l'ingénieur fou [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de l'ingénieur fou [Validé]   Fiche perso de l'ingénieur fou [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche perso de l'ingénieur fou [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom de l'Ingénieur des Camels
» Histoire d'un ingénieur nain
» Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur]
» Mémo d'ingénieur - Namida
» 2 autres ingénieurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Britannia :: Rise of Britannia :: Fiches persos-
Sauter vers: