Rise of Britannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Britannia

Entrez dans l'univers de Code Geass et choisissez votre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y.Y.... Ou Freya pour les intimes :3 [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y.Y.

Y.Y.


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2009

Infos personnage RPG
Camp: Autres
Métier/Fonction: SEFPLI- Sans Emploi Fixe Pour L'Instant
Description du Knightmare:

Y.Y.... Ou Freya pour les intimes :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Y.Y.... Ou Freya pour les intimes :3 [Validé]   Y.Y.... Ou Freya pour les intimes :3 [Validé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:17

Nom du personnage :: Y.Y.

Faux surnom :: Freya

Âge du personnage ::
17 ans d'apparence || Âge réel non-défini

Camp :: Non-défini. Aimerais juste aider les autres de son mieux...

Métier/Fonction :: Travail un peu partout. Gagne juste de l'argent de poche pour ne pas être malade. [Si elle ne se nourrit pas, elle ne mourra pas mais souffrira]

Caractère :: Timide et réservée, Y.Y. n'en reste pas moins très intelligente et a beaucoup de jugeote.Elle regarde les scènes, assimile les paroles des gens, reste dans l'ombre et écoute attentivement... Tout sa pour mieux comprendre ce qu'il se passe. Elle utilise sa grande force de stratégie à bonne escient le plus souvent... Justement, elle est très bonne pour les jeux de stratégie du genre échecs/reversi/dames... Elle est aussi très discrète, c'est pratique parfois... Malgré ces qualités là, elle n'en reste pas moins très sensible. Par des gestes souvent maladroit (auprès des enfants japonais d'ailleurs), elle se fait souvent passé pour une folle et les gens la fuit inconsciemment. Elle est très peinée pour ça et ne supporte pas ne pas être aimée... Au moins d'une personne...

Description physique ::
Bien qu'elle n'est jamais connu C.C, ou qu'elle ne s'en souvient pas, Y.Y. lui ressemble beaucoup. Elle a des cheveux verts, ce qui permet de bien la distinguait des autres, et très court. D'ailleurs, elle fait un peu garçon manquer à cause de ça. En plus, ses vêtements qu'elle a eut depuis son réveil dans le monde "moderne" ne l'aide pas spécialement à ça. Elle porte tout le temps, par manque d'argent, un vêtement tee-shirt long et un short qui va bizarrement parfaitement avec. Le tout accompagné d'une sorte de protège épaules à l'épaule gauche et des bandes noirs qui s'attache entre-elle, empêchant dans ses cas là Y.Y. de bouger. Il y a quand même quelques détails qui montrent que c'est belle et bien une fille, ses yeux oranger et son regard attendrissant par exemple.

Histoire du personnage :: Les tous premiers souvenirs de "Freya" commencent à l'époque médiavale sûrement. Elle se souvint vaguement qu'elle avait une famille. Enfin, elle se souvient d'en avoir une, mais ne sait plus qu'elle est l'une des filles de triplette. Sa famille, ayant trop peu d'argent pour payer et nourrir la p"tite famille, lâcha dans la nature les trois petites gamines qui se séparèrent, trop jeune pour comprendre l'esprit d'équipe et surtout ce qu'il se produisait ! Pendant quelques années, Y.Y. enchaîna maitre sur maitre car elle n'avait jamais eut les capacités pour satisfaire aux travaux ménagés de ses possesseurs... Elle était toujours triste à cette époque...
Un jour, elle rencontra une grande dame. Une noble. Elle était en fait Italienne. Prise de pitié pour la gamine, elle la prit pour servante et l'amena avec elle en Italie. Là-bas, hors de son temps de ménage, travail, épluchage de carotte et autres légumes du verger, la jeune fille s'amusait à suivre les matchs d'échecs de ses maîtres. Un jour elle essaya de jouer contre sa propre maîtresse et la battu à plat de couture. Celle-ci s'aperçut qu'elle avait un véritable don pour ça et l'engagea pour gagner un peu d'argent avec ça... Mais il y avait toujours quelque chose qui lui manquer. De l'affection. Autre que l'affection donné par sa maîtresse pour ses dons... Une amie ? Ce serait merveilleux...
Le jour de la messe du dimanche matin, quand "Freya" avait accompagné ses maîtres, la jeune fille resta bouche-bée devant... Son manque de culture sur la langue latine. Elle ne comprenait fichtrement rien à ce que le prêtre disait -en latin- et se demandait bien ce qui se passait. Après la messe, elle resta dans l'église pour aller voir le prêtre et par curiosité, demander ce qu'il disait tout le long de la "fête". Il était comme d'habitude au confessionnal. Après que la dernière personne sortit, elle y entra et commença la parlote avec le prêtre. Elle fut prise d'affection envers lui et ce fût réciproque. Elle alla le voir tout les jours, écouta toujours ses enseignements qu'il lui offrait à chaque visite et buvait ses paroles et ses histoires comme de l'eau bien fraîche.
Un soir de pluie et d'orage, la jeune fille revint de ses maîtres en pleurs, trempée jusqu'au os, sous un immense éclair. Elle n'arrêtait pas d'appeler le père. Celui-ci s'approcha doucement d'elle et elle tomba dans ses bras, pleurant toute les larmes de son corps. Une punition injuste de la part de sa maîtresse et du reste de la famille noble et "pouf", elle craqua. Disant tout ce qu'elle avait sur le cœur, la jeune fille jeta son sac d'injustice et de plaintes sur le père. Il la rassura. D'une voix douce et rassurante, lui demanda si elle souhait que les choses changent pour elle. Déterminée, la fillette hocha la tête, sécha ses larmes. Le prêtre ouvrit légèrement ses haut et déposa la main de la jeune fille sur une drôle de marque. Un oiseau ? Qu'est-ce que cela pouvait bien t'il être.

"Veux-tu vraiment que cela change ?
- Oui père.
- Alors, accepte ce contrat..."

Freya se mit a grimacer. Elle tomba au sol et se tint l'œil gauche. Elle gémissait, ça lui faisait mal. Le père fit un signe de croix sur le front de la fillette et lui dit que cela allait changé. Le lendemain, les gens avaient un regard différents sur elle. Elle était devenu le centre d'attention...

"-Le contrat ? De quoi parlez-vous père ?
- Tu as bien grandit... Ma petite. S'il te plait... Peux-tu m'accorder un souhait ?
- Bien sûr, vous avez fait tellement pour moi"
Y.Y. sourit bêtement. Elle attacha ses longs cheveux derrière sa tête avec un ruban et se baissa à la hauteur du prêtre assit sur sa chaise, souffrant.
"-Je...
- Que vous arrive-t-il , Vous souffrez encore comme l'autre fois ?
- Je veux mourir...
- Mourir ? Pourquoi ?
- Je ne peut pas mourir ! Je suis malade... Je voudrais rejoindre Dieu, là haut..."

Y.Y. se tût. C'était ça son vœux ? C'est vrai que depuis quelques jours, il était très souffrant. mais mourir, c'est naturel ! Pourquoi cette vision terrorisé l'adolescente ?
"-Vous ne pouvez pas mourir ! Je vous en supplie ! Ne mourrez pas !
- Pardon, mais c'est ce que je souhaite..."

Un silence.
"- Savais-tu que su je n'avais pas été prêtre, ma fille, je l'aurai appelé Freya...
- Freya ?
- Oui. J'aime beaucoup ce prénom... S'il te plait, Freya, accorde-moi ce vœux..."

Le père tendit la main vers le front de Y.Y. et ferma les yeux. Sans qu'elle le veuille, Y.Y. prit le Code du prêtre. Celui-ci, dans une dernière prière, regarda sa "fille" et ensuite en haut. Il ferma les yeux pour de bon... Y.Y., elle, resta bouche-bée... Elle devint à partir de ce jour "Sorcière"...
Après ça, toutes ses souvenirs sont devenus flous. Elle se souvient d'un grand coup dans la nuque... Puis, plus rien...
Elle ne réveilla dans un camion. Elle était sale -dans tout les sens du terme- et avait un drôle de vêtement sur elle. L'adolescente sortit discrètement du camion et se promena dans ce lieu inconnu. Elle demandant autour d'elle, elle compris que ce pays n'était l'Italie, mais plutôt... La zone Eleven. Quel drôle de nom... Et puis, pourquoi autant de gens sont maltraités ? Existe-t-il encore des esclaves et des maîtres ? Comme dans son enfance ? Non. En tout cas, les injustices sont toujours là. Répugnante loi du plus fort...




Autres :: Triple compte d'Nunna".
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Y.Y.... Ou Freya pour les intimes :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Y.Y.... Ou Freya pour les intimes :3 [Validé]   Y.Y.... Ou Freya pour les intimes :3 [Validé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:25

Fiche validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Y.Y.

Y.Y.


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2009

Infos personnage RPG
Camp: Autres
Métier/Fonction: SEFPLI- Sans Emploi Fixe Pour L'Instant
Description du Knightmare:

Y.Y.... Ou Freya pour les intimes :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Y.Y.... Ou Freya pour les intimes :3 [Validé]   Y.Y.... Ou Freya pour les intimes :3 [Validé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:25

Meurcii :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y.Y.... Ou Freya pour les intimes :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Y.Y.... Ou Freya pour les intimes :3 [Validé]   Y.Y.... Ou Freya pour les intimes :3 [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y.Y.... Ou Freya pour les intimes :3 [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neku Sakuraba,pour vous lire. [Validé]
» sawada tsunayoshi [Validé]
» Rollo Lamperouge [Validé]
» Arthur Nyah ! <3 [Validé]
» Nunnally Lamperouge [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Britannia :: Rise of Britannia :: Fiches persos-
Sauter vers: