Rise of Britannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Britannia

Entrez dans l'univers de Code Geass et choisissez votre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kaisa Mishuriki, Ready to snipe! [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaisa Mishuriki
Ordre des Chevaliers Noirs
Ordre des Chevaliers Noirs
Kaisa Mishuriki


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans son Knightmare, en train de dormir
Emploi/loisirs : Jouer au Carte et détruire des Britaniens
Humeur : Sérieux, mais aime s'amuser
Date d'inscription : 14/03/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Étudiant/Sniper
Description du Knightmare:

Kaisa Mishuriki, Ready to snipe! [Validé] Empty
MessageSujet: Kaisa Mishuriki, Ready to snipe! [Validé]   Kaisa Mishuriki, Ready to snipe! [Validé] Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:54

Nom du personnage : Mishuriki

Prénom : Kaisa

Surnom (facultatif) : Kai

Âge du personnage : 17 ans

Camp : Ordre des Chevaliers Noirs

Métier/Fonction : Étudiant / Sniper, Artillerie Lourde

Caractère :
Kaisa n'a rien à envier à personne sur le plan de la mécanique. Tout ce qui est en métal ou électronique n'a aucun secret pour lui. Il est doué pour les réparations d'urgences et les problèmes techniques. Il adore travailler comme réparateur pour l'Ordre des Chevaliers Noirs, mais il préfère de loin ça fonction de combat. Si la mécanique n'a aucun secret pour lui, pour ce qui est de la précision au tire à longue portée, il est un vrai génie. Peu importe la distance, il fait mouche, c'est moins fréquent avec les cibles mouvantes, mais il est quand même très bon. Pour lui, un ordre doit être exécuté à la lettre, sans aucun décalage, une simple faute et le plan tombe à l'eau. Il déteste ce faire insulté ou maltraité sans raison, mais ça, j'ai jamais entendu parlé de quelqu'un qui aimait ça... Il est très amical et extraverti, il aime tout le monde et adore ce faire des bons amis, mais il déteste les nuisibles, alors il prend bien soin de les choisir comme il le faut.

Pour ce qui est de l'intellect, Kaisa est très bon à l'école, oui, en plus de son boulot pour les chevaliers noirs, il va quand même à l'académie. Il n'a pas des notes parfaites, mais elles sont loin d'être à plaindre. Il aime son école, mais son travail passe avant tout, alors même s'il doit rater un cours, il n'hésitera pas une seconde à tout lacher pour aller nettoyer le terrain avec son Knightmare, l'Arbalest. Il pense cependant toujours avant de faire une action, car quelques fois, une petite erreur peut facilement vous couter la vie.

Description physique :
Kaisa n'a pas une grande musculature, mais elle est respectable, du aux nombreuses réparations de Knightmares qu'il a du faire, c'est dur tourner une clef à la longue... Il a les cheveux noirs courts et les yeux bruns, dont un en mauvaise état, il ne doit pas s'en servir pendant un moment, donc, il l'a couvre d'une bande de tissu blanc qui fait le tour de sa tête en diagonale. Il est assez beau garçon, mais il n'a pas d'expérience avec les filles, puisqu'il n'a jamais eu de copine... Il porte souvent les même vêtements, à savoir, l'uniforme de l'académie pour aller à l'école, quelques vieux chandail pour jouer les mécaniciens et l'uniforme militaire de l'Ordre des Chevaliers Noirs. S'il n'achète pas d'autres vêtements, c'est qu'il ne sort pas souvent en ville, et lorsqu'il sort, c'est avec l'uniforme scolaire.

Histoire du personnage :

Journal

Je ne saurais dire où, comment ou pourquoi tout celà a commencé, mais je sais que c'est arrivé parce que ça devait arriver. L'Ordre des Chevaliers Noirs représente un avenir de liberté pour les Elevens, alors que l'empire de Britannia ne nous a offert que misère et souffrance. Les actes qualifié de "térroriste" sont nécessaire pour arriver à renverser Britannia et les fous qui le gouverne.

Moi? Je ne suis qu'un simple soldat dans cette grande lutte contre le mal et l'oppression. Mon passé est assez bizzard, mais je suppose qu'il vaut la peine d'être raconté. Je suis né au Japon, n'ont pas dans le Secteur Onze, au Japon! Moi et mes parents vivions dans un quartier riche, puisque mes parents avaient beaucoup d'argent. À part le fait que mes parents étaient riches, on était une petite famille très normal, fier et heureuse, jusqu'à l'arrivé de l'Empire Britannienne et de leurs maudits Knightmares. Mon père s'est enrolé comme soldat dans l'armée, vous devinez qu'il n'est jamais rentré à la maison... Alors que je fuyais la maison avec ma mère, on c'est fait attaqué par des troupes. Les soldats japonais ont réussi à me sortir de sales beaux draps, mais ils sont arrivé trop tard pour sauver ma mère... Ils m'ont mit en quarantaine avec plusieurs autres civils, qui m'ont en quelques sorte, adopté. Je pus par la suite de la guerre, me refaire une petite vie tranquille, sans battaille. Avec l'argent que j'ai hérité de mes parents, je n'aurai pas à me soucier de la nourriture ou d'autres petites babioles remplaçables. J'étais sur le point de me refaire une belle vie, avant le massacre de Shinjuku, 10 ans plus tard. Encore une fois, l'armée Britannienne m'a prit tout, mes amis, ma seconde famille, ma maison et mes affaires, tout sauf mon argent... J'ai décidé que s'en était trop, et lorsque Zéro est sorti de l'ombre pour défier l'Empire Britannienne et libérer les Elevens, je n'ai sus que faire, exepté me joindre à eux. Mes talents de mécaniciens et d'expert en électroniques m'a taillé une bonne place dans ce qui était devenu ma troisème famille, ainsi que mes amis, en plus de mes frères d'armes. Quelques semaines après, j'ai vu mon rêve de quelques mois devenir réalité, j'ai enfin eu un Knightmare. Au début c'était qu'un tas de ferraille ambulant, mais avec mes soins et ceux de quelques amis à moi, on lui à refait le portrait, aujourd'hui c'est un Knightmare d'artillerie lourde, alors qu'avant, ce n'était qu'un simple modèle pour les éclaireurs.

Voilà ce qu'est ma vie d'aujourd'hui, j'ai rien d'autre d'interessant à raconter, pas de copine, pas de médailles... Mais bon, la vie continue, je finirai peux être par avoir mon heure de gloire, sinon, tant pis, j'aurai au moins essayé...

Knightmare :
Kaisa Mishuriki, Ready to snipe! [Validé] Arbale10
Série: ARX-7
Nom de Code: Arbalest
Armement: [Il est pas appellé "lourd" pour rien]

Photon Cannon Particle Beam
Portée Moyenne: 10m
Description: Un cannon à particule électro-magnétique de moyenne portée utilisé pour désactiver des Knightmares, situé à la place du bras gauche


Ion Cannon Laser Beam
Portée Moyenne: 100m [La puissance diminue après 50m]
Description: Un cannon laser utilisé pour attaquer à très longue portée, prend du temps à charger, transformation du bras droit


Interceptor Particle Beam Ground-Air
Portée Moyenne: 300m
Description: Un chargeur laser utilisé pour exterminer les unités aériennes, prend du temps à charger, ce situe dans le dos


Scaterred Beam Air-Ground
Portée Moyenne: Jusqu'à ce qu'il touche le sol
Description: Une batterie laser qui envoie des rayons lorsque l'Arbalest ce situe sur un endroit élevé ou dans les airs, ce trouve dans le bassin inférieur


Équipement Spécial: Aucun pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-aisha.forumactif.org/index.htm?sid=56aa800bd21984d9e3
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Kaisa Mishuriki, Ready to snipe! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaisa Mishuriki, Ready to snipe! [Validé]   Kaisa Mishuriki, Ready to snipe! [Validé] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:23

Je valide en vitesse pour pas t'empêcher de RP quand même... ^^'

Sinon ben comme je l'ai dit dans les absences à + tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
 
Kaisa Mishuriki, Ready to snipe! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gino Weinberg, Knight of Three [Validé]
» sawada tsunayoshi [Validé]
» Rollo Lamperouge [Validé]
» Arthur Nyah ! <3 [Validé]
» Nunnally Lamperouge [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Britannia :: Rise of Britannia :: Fiches persos-
Sauter vers: