Rise of Britannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Britannia

Entrez dans l'univers de Code Geass et choisissez votre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Juste pour un ticket, j'vous jureeuh nyah [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur le chat
Chat voleur de casque
Arthur le chat


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Sur une tête, ou dans un masque.
Emploi/loisirs : Mordre Suzaku-kun
Humeur : ~Mordeuse~
Date d'inscription : 08/03/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etre un chat ( et c'est dur, faut pas croire )
Description du Knightmare:

Juste pour un ticket, j'vous jureeuh nyah [Libre] Empty
MessageSujet: Juste pour un ticket, j'vous jureeuh nyah [Libre]   Juste pour un ticket, j'vous jureeuh nyah [Libre] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:16

Après avoir fait un long voyage, Suzaku et Arthur s'était arrêtait près de l'académie d'Ashford. Suzaku était partit de son côté, laissant Arthur inspecté les lieux. Il connaissait bien l'endroit et, bougeant sa queue de doite à gauche gaiment, il arpentait les toits et les salles de classes. Il passait bien-sur par les couloirs, et, s'en le vouloir, regardait les jupes des filles... Remqarque, lui c'est un chat, donc il s'en foue pas mal... Il sait même pas ce qu'est une culotte... Donc.
BREF, en arrivant dans la salle du conseil de classe, il vit qu'il n'y avait personne....


"Nyah..."

Il baissa les oreilles, et monta sur la table. Dessus, il y avait un merveilleux ticket. Il sentait bon et il le prit entre ses crocs. Quand il passa dans le couloir, une annonce se fit entendre.


"QUELQU'UN A VOLE LES TICKETS POUR LE VOYAGE DE FIN D'ANNEE ! QUE CELUI QUI LES RETROUVE VIENT TOUT DE SUITE DANS LES BUREAUS DU DIRECTEUR !"


Le message semblit clair... Puis, une élève passat devant Arthur, et vit le ticket. Elle hurla que c'était un chat qui l'avait et... par la peur, Arthur se carapata... Quelques minutes plus tard, on pouvait entendre par Millay, qu'un chat, Arthur justement, avait volait le fameux ticket...
Une couse poursuite commença alors qu'Arthur, voulait juste se promenait dans son lieu favorie...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vi Britannia
Britannien
Britannien
Kira Vi Britannia


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans ton T-shirt x3
Emploi/loisirs : Caresser des chats, embêter Lulu, regarder les filles à la piscine d'Ashford, remplir mon profil ?
Humeur : Je sais pas, cercueil en bois ou en or ? ~
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etudiant
Description du Knightmare:

Juste pour un ticket, j'vous jureeuh nyah [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un ticket, j'vous jureeuh nyah [Libre]   Juste pour un ticket, j'vous jureeuh nyah [Libre] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:29

Si une chose était sûre c'est que l'académie était grande et pour croiser un chat dedans il fallait un hasard pas permis. Kira était encore dans le cirage, toujours une tartine entre les dents lorsque qu'Arthur passa à côté de lui. Enfin Arthur, pour lui, c'était Mr le Matou Gris, et il n'y prêta pas plus attention que ça. Alors il entendit l'annonce.

"L'ancien à perdu des billets ? Ch'est pas plutôt ches lunettes qu'il à chperdu ?"


L'adolescent avait fini sa phrase en mâchouillant mollement son pain. Puis il eût un flash d'illumination. Jouli. l'aut'chat, il tenait quelque chose dans sa bouche. Non, c'était grossier, un chat qui voulait partir en vacances. Moui enfin c'était grossier jusqu'à ce que le directeur relance son annonce pour exploser ses tympans.

"Bwarf, si ça peut lui clouer le bec on va lui retrouver ses billets zut."

Il se mit à courir dans la direction opposée à la recherche du chat.

"Monsieur neko t'es où ?!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour un ticket, j'vous jureeuh nyah [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Nyah ! <3 [Validé]
» La Quiétude [Libre]
» Moment de refléxion [Libre] [Archive]
» Y.Y.... Ou Freya pour les intimes :3 [Validé]
» Neku Sakuraba,pour vous lire. [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Britannia :: RPG -- Area 11 :: Académie d'Ashford-
Sauter vers: