Rise of Britannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Britannia

Entrez dans l'univers de Code Geass et choisissez votre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attaque d'une base britannienne.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:01

Après que Lelouch ait retrouvé la mémoire, ce dernier reprit son costume de Zero pour continuer son projet de destruction de Britannia. Cependant certains membres de l'Ordre des Chevaliers Noirs s'étaient fait capturer entre temps par Britannia, certainement dû à un manque d'organisation, et furent emmenés dans une base située à Narita. Parmis les prisonniers il y avait Kaname Ougi et Shinichiro Tamaki, des membres pas exceptionnellement puissants mais quand même ayant leur importance dans l'Ordre. C.C. quant à elle avait pu éviter de se faire prendre et parvint assez vite à retrouver Lelouch pour lui faire part des évènements actuels. Ce dernier partit donc aussitôt chercher son Knightmare, le Gawain, qui était caché dans un endroit secret sous la mer puis se rendit à la base de Narita. Une fois arrivé dans la montagne, Lelouch s'arrêta dans un endroit peu visible depuis la base mais offrant quand même une bonne vue sur le lieu. Il vit alors des Knightmare VTOL et quelques Gloucester mais ne comptait pas de présence de Knight of Round, pour le moment du moins.
"Bon je vais attendre que les autres arrive pour mettre au point mon plan d'attaque ! C.C. commence à préparer les Canons Hadrons !"
La fan de pizzas qui se trouvait dans le même KF que Zero/Lelouch s'exécuta aussitôt puis attendit le signal de l'étudiant avant de pouvoir tirer. Lelouch lui commença à réfléchir tout en continuant d'observer la base ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Neku Sakuraba
Ordre des Chevaliers Noirs
Ordre des Chevaliers Noirs
Neku Sakuraba


Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Pilote de chasseur
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:10

A l'interieur de la montagne se trouvait une vielle piste de lancement de chasseurs utilisée par le Japon avant la conquete par Brittania.Neku avait remis a jour ce lieu secret avecv son unité de chasseurs de l'OdcN.Le jeune homme avait été prévenu que Zero était de retour.Il le contacta par radio.

"1ère unité de chasseurs commandée par Neku Sakuraba,prêt a décoller pour l'attaque de la Base Britannienne."


Neku posa ses mains sur les commandes.Il était prèt a décoller.Mais avant il scanna les autres pilotes...Ils étaient tous focalisés sur la mission et c'était exactement ce que voulait Neku.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vi Britannia
Britannien
Britannien
Kira Vi Britannia


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans ton T-shirt x3
Emploi/loisirs : Caresser des chats, embêter Lulu, regarder les filles à la piscine d'Ashford, remplir mon profil ?
Humeur : Je sais pas, cercueil en bois ou en or ? ~
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etudiant
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:23

_ Kira soupira ... Il était basé à Narita, et pourquoi ? Pour empêcher une plus qu'hypothétique attaque de la part de l'Ordre des Chevaliers Noirs dont le chef avait perdu ses souvenirs et dont la majorité des membres haut placés étaient justement retenus ici. Ce sera l'occasion de tester ton nouveau Knightmare Frame lui avait dit le comte Pudding, c'était surtout l'occasion de faire une sieste.
_ L'adolescent enfila une sorte de Plug Suit noire, ouvrit le cocpit de son Cloud et s'assit à côté. Le nouveau Mecha était une merveille, autant visuelle que combative. Ses modules de vol lui assuraient un parfait maniement même si cela remettait en jeu la vitesse et son impressionante épée pouvait lui conférer un sacré avantage.

"Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!"

_ Il se laissa tomber sur le dos, se couvrit les yeux de son bras et fit mine de dormir en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Weinberg
Knight of Three
Knight of Three
Gino Weinberg


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Armée de Britannia
Métier/Fonction: Knight of Round (n°3)
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:40

Après être parti de Pendragon, Gino fut averti d'un déplacement du Gawain vers Narita. Il s'y rendit donc avec la ferme intention d'arrêter Zero et de le ramener à l'Empereur comme il lui avait été demandé. Arrivé à la base, le Knight of Three prévint les responsables des lieux de se préparer au combat avant de monter dans son propre Knightmare en mode vol.
"Allez c'est parti pour la chasse au Zero !"
Gino décolla donc et se mit à voler aux alentours de la base pour essayer de voir où se trouvait le Gawain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:47

Suzaku était arrivé là, puisqu'il en avait reçu l'ordre. Il monta dans son Knightmare, le Lancelot (est-ce vraiment utile de le rappeler d'ailleurs ?), et se posa près du Knightmare de Gino :

*Voyons voir la suite des évènements...*
"Allez c'est parti pour la chasse au Zero !"

Suzaku acquisça, ou plutôt fit mine d'acquiescer, et suivit Gino en vol.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:22

Lelouch qui continuait d'observer la situation, vit des unités de chasseurs arriver et pris immédiatement contact avec Neku. Au même moment, il aperçut deux Knight of Round arriver vers eux et lança un premier ordre.
"Bon alors Neku pour commencer occupe-toi des Knightmares aériens, je lancerai une offensive terrestre par la suite !"
Lelouch coupa ensuite la communication et réfléchit. Il ne faudrait pas foncer bêtement sur la base et tout bourriner surtout que les prisonniers risqueraient d'en subir les conséquences.... Quant à une infiltration cela serait possible mais il fallait attendre que les Knight of Round, ou au moins un des deux, soit neutralisé. Mais la réflexion de l'étudiant fut interrompue quand un Gloucester le repéra et voulut l'attaquer.
"C.C. tire-lui dessus avant qu'il n'avertisse toute la base !"
"Entendu !"
Un coup de Canon Hadron fut aussitôt envoyé sur le Gloucester qui explosa direct sous le choc.
*En espérant de ne pas avoir été repéré sinon je pense que je vais devoir prendre l'option bourrinator...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Neku Sakuraba
Ordre des Chevaliers Noirs
Ordre des Chevaliers Noirs
Neku Sakuraba


Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Pilote de chasseur
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:42

"Bien recu."

Neku poussa alors la manette de vitesse a fond.

"Vandread-Gear,launched !"


Le vaisseau décolla avec l'unité,qui était composée de 4 autres chasseurs.Ils passèrent en monde furtif.


"L'objectif est la libération des prisonniers.Un camion arrivera pour transporter les prisonniers.Nous devons éliminer les Knight of Round pour sécuriser le transfert.La prise de la base est également souhaitable."


Après ce rapide brief,Neku dirigea son unité vers l'adversaire.Il visa le Tristan.

"Attaquez le gros Knightmare avec une épée !"


Les autres chasseurs se déplacèrent et Neku se trouva en combat singulier avec le Tristan.

"Lock'n'Fire !"


Il verrouilla le Tristan avant de lancer des missiles.C'était une offensive éclair dans le but de concentrer la défense sur l'avant et permettre ne attaque a l'arrière.Il fit part de ce plan a Lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vi Britannia
Britannien
Britannien
Kira Vi Britannia


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans ton T-shirt x3
Emploi/loisirs : Caresser des chats, embêter Lulu, regarder les filles à la piscine d'Ashford, remplir mon profil ?
Humeur : Je sais pas, cercueil en bois ou en or ? ~
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etudiant
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:54

*Bip ! Bip !*

Kira se redressa, une communication venait d'arriver, le jeune homme entra dans le cockpit de son nouveau Knightmare Frame et l'écouta. Selon le Knight of Three Zero était là. Mais c'était impossible ... Lelouch avait perdu la mémoire et il n'aurait pas risqué une attaque seul. Quelqu'un se faisait passer pour lui ?


*Bip ! Bip !*

"Quoi encore ?!"


_ Le radar s'afficha sur un écran du cockpit, une unitée avait été perdue et les deux Knights of Rounds étaient attaqués. Kira fit glisser ses mains sur les écrans. Ceux-ci s'allumèrent montrant l'environnement du Knightmare selon un angle complet de 180°. Alors que le poste de commande se refermait les données de combat finissaient de s'afficher. Le signal du Gloucester avait été perdu derrière la ligne de front.
_ Le géant rouge souleva son épée, produisit un léger bourdonnement et se souleva du sol. Kira fit glisser ses doigts sur un écran. Les barres affichées se multiplièrent passant du vert au rouge tandis que le Cloud fonçait en direction du point indiqué sur son radar. Le Gawain était là. C'était impossible. Il avait été détruit par Jeremiah Gottwald juste avant la chute de l'Odcn. L'adolescent activa son micro.


"Veuillez décliner votre identitée ! Avez vous quelque chose à voir avec la disparition d'une de nos unitées !"
Revenir en haut Aller en bas
Gino Weinberg
Knight of Three
Knight of Three
Gino Weinberg


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Armée de Britannia
Métier/Fonction: Knight of Round (n°3)
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:23

C'est alors que pendant son vol, Gino remarqua cinq vaisseaux venir dans sa direction. Quatre d'entre eux reçurent apparemment l'ordre d'attaquer le Lancelot qui avait suivi le Knight of Three pendant que l'unité qui semblait être celle du chef des cinq chasseurs, tira des missiles sur le Tristan. Celui-ci étant en mode de vol n'eut pas trop de mal à les esquiver avec des mouvements plutôt rapides. Gino mit ensuite son Knightmare en mode de combat.
"Ah l'Ordre des Chevaliers Noirs... j'espère que ce combat va être assez divertissant !"
Il sortit ensuite ses MVS Spear Type et fonça sur le Vandread-Gear pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:53

HJ-Je fais Suzaku juste pour qu'il quitte le sujet sans incohérence-HJ

Suzaku sortit le VARIS et s'apprêta à attaquer les chasseurs qui fonçaient sur lui quand il reçut un nouvel ordre de mission et dû partir de Narita, laissant Gino et Kira s'occuper de l'OdCN. Lelouch fut plutôt ravi de ce départ mais n'était pas complètement tiré d'affaire... Oh et puis tant pis puisqu'il était découvert autant se présenter, bien que de se présenter comme étant Zero soit un peu vague pour se faire une idée d'une personne...
"Et bien pour tout avouer j'avais peur d'avoir un peu perdu la main mais mes tirs s'avèrent toujours aussi précis ! Navré que ce Gloucester soit la seule cible que j'ai pu trouver par ici ! Et maintenant si vous permettez..."
Lelouch fit se diriger le Gawain droit sur l'entrée de la base dont les portes commencèrent à se fermer.
"C.C. tire un coup de canon sur les portes ! D'après Neku des camions devraient venir pour faire évacuer les prisonniers... nous on va se charger de les protéger pendant l'opération puis j'entrerai à l'intérieur et placerai des explosifs pour faire sauter la base !"
Une fois celà dit il répéta tout ça à Neku par radio secrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Neku Sakuraba
Ordre des Chevaliers Noirs
Ordre des Chevaliers Noirs
Neku Sakuraba


Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Pilote de chasseur
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:12

Neku fit faire une virée pour éviter le Knightmare de Gino qui venait de passer en mode combat.Quelle inconscience...C'est sur la vitesse et l'attaque que les chasseurs sonts bons et le seul moyen de combattre efficacement un chasseur est grace a un autre chasseur,ou a la DCA.Il fit une seconde virée et se trouva dans un angle parfait.Il activa alors son pointeur laser pour verrouiller le Tristan et envoya 4 missiles,autoguidés cette fois,sur le Knightmare.Mais comme si ca ne suffisait pas,Neku mit en marche sa mitrailleuse Laser.Il regarda son indicateurs de missiles.Il avait lancé 6 missiles et il lui en restait 24,grace a son système de rechargement innovant,faut pas s'mentir.Neku pu alors envoyer des ordres par Radio a ses alliés : les nouveaux ordres étaient le soutient aérien maximal de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vi Britannia
Britannien
Britannien
Kira Vi Britannia


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans ton T-shirt x3
Emploi/loisirs : Caresser des chats, embêter Lulu, regarder les filles à la piscine d'Ashford, remplir mon profil ?
Humeur : Je sais pas, cercueil en bois ou en or ? ~
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etudiant
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:11

Il se disait être Zero, il avouait avoir abattu le Gloucester, de plus il possédait le Gawain. Peut-être était-ce C.C., la fugitive qui était recherchée depuis la mort de Zero. Kira établit un canal privé avec le Gawain et parla.

"Je refuse qu'on usurpe l'identitée de big bro', rendez vous ou vous serrez abattu !"


A bord de son Cloud l'adolescent regarda le Knightmare. Lorsque son ennemi décida de passer à côté de lui pour rejoindre les portes de la base Kira leva l'épée de son mecha et trancha une des jambes du Gawain au niveau du genou. Puis des lance-missiles se déployèrent sur le corps entier du Cloud et les missiles se déployèrent avant de se percuter entre-eux et de créer une explosion de barrage entre Lelouch et la base.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Weinberg
Knight of Three
Knight of Three
Gino Weinberg


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Armée de Britannia
Métier/Fonction: Knight of Round (n°3)
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:50

Gino esquiva les tirs de la mitrailleuse en passant sous le Vandread puis essaya d'échapper aux missiles.
"Arf ils me suivent ? Ils doivent être autoguidés... dans ce cas..."
Le Knightmare se retourna alors pour se retrouver face aux missiles qui fonçaient sur lui.
"Il ne reste qu'à les détruire !"
Il utilisa donc ses canons et tira sur les missiles qui explosèrent dans le vide avant de continuer à bombarder les chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:00

Pendant que Lelouch parlait à Neku par radio il ne fit pas attention au Cloud qui décida d'attaquer le Gawain. Celui-ci eut la jambe droite à moitié et Lelouch dut utiliser le système de vol pour ne pas perdre l'équilibre et s'écraser au sol. Arriva ensuite une pluie de missiles que le Gawain n'eut pas trop de mal à contrer grâce à ses boucliers assez résistants.
"Bon je crois que tant que ce Knightmare sera en combat le plan ne pourra pas avancer efficacement..."
Lelouch décida alors de tirer un coup de canon Hadron sur le Cloud tout en prévenant les chasseurs de faire attention de ne pas se faire toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Neku Sakuraba
Ordre des Chevaliers Noirs
Ordre des Chevaliers Noirs
Neku Sakuraba


Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Pilote de chasseur
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:23

Le Vandread effectuait de grands mouvements et évitait les attaques du Tristan avec efficacité.Il utilisa alors une technique pour le moins étrange...

"Arrow Fighter !"

Les missiles de Neku furent rentrés ainsi que les mitrailles.A la place les ailes laissèrent découvrir un côté tranchant vers l'avant.


"Vitesse des moteurs,150 % !"


Le chasseur filait désormais comme une flèche,avec la ferme intention de découper la cabine de Gino.

Pendant ce temps,les 4 autres chasseurs,ceux aidant Zero,Se mirent en formation de V volante.Ils tournaient autour du Cloud en lancant de nombreux missiles et en tirant régulièrement a la mitrailleuse.Un Knightmare Lourd contre un,enfin,des chasseurs,une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vi Britannia
Britannien
Britannien
Kira Vi Britannia


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans ton T-shirt x3
Emploi/loisirs : Caresser des chats, embêter Lulu, regarder les filles à la piscine d'Ashford, remplir mon profil ?
Humeur : Je sais pas, cercueil en bois ou en or ? ~
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etudiant
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:12

Kira tourna la tête. Excellent, ces chasseurs étaient des idiots. Du genre des moucherons qui pensent pouvoir vous chasser parce qu'ils sont plus rapides. L'adolescent jeta un coup d'œil à une fenêtre située sur l'écran de droite. L'épée de son Knightmare Frame y était schématiquement représentée ainsi qu'une colonne de barres dont la majorité n'étaient pas allumées. Dix pourcents ... C'était le degré de vibration de son épée. A cent pourcents elle découpait quasiment tout mais était d'une difficulté monstre à garder en main. L'adolescent passa son arme à trente pourcents. Le Cloud leva son épée et, d'un pivot sur lui même, détruisit les missiles des chasseurs.

"Alors, c'est tout ce que vous avez ?!"

L'adolescent ne vit malheureusement le tir du Gawain qu'au dernier moment et fit bouger son Knightmare à temps ... Enfin presque. Son bras gauche avait été atomisé. D'un seul bras le maniement de l'épée était beaucoup trop dur, Kira dut réduire sa vibration à zero. Alors le Cloud se ramassa sur lui même et bondit sur le Gawain. L'épée pénêtra l'armure de la machine dans l'épaule gauche et se planta dans le sol pour l'immobiliser. Alors l'adolescent sortit de son cockpit et sauta sur le Gawain.


"Sors de là Zero ! Tu es en état d'arrestation !"
Revenir en haut Aller en bas
Gino Weinberg
Knight of Three
Knight of Three
Gino Weinberg


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Armée de Britannia
Métier/Fonction: Knight of Round (n°3)
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:21

Gino sourit en voyant le Vandread esquiver ses attaques. Au moins il ne s'était pas retrouvé contre un adversaire débutant mais quelqu'un qui savait vraiment se battre, ce qui ne pouvait que le ravir. Gino remarqua ensuite que son adversaire venait de ranger toutes ses armes avant de sortir une grande lame et de foncer sur le Knightmare du Knight of Three. Ce dernier décida alors de parer le coup avec sa lance à double lame.
"Ah tu as failli m'avoir mais j'ai réussi à éviter ton attaque !"
Gino se remit à tirer sur le Vandread...
Revenir en haut Aller en bas
Rollo Lamperouge
Modo Brozeur ^o^
Modo Brozeur ^o^
Rollo Lamperouge


Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant a Ashford/Membre de l'ODCN
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:42

(Rollo est dans la placeuh)

Le Vincent se profila alors dans la zone de combat.Mais Rollo,son pilote,avait décidé de trahir Brittania.Il savait que son frère était Zer oet ca lui suffisait.Le Knightmare se faufila derrière le Cloud avant de lui planter son arme dedans,sans dire plus.

*Nii-san...Je suis de ton coté...*

(Mini-post mais cay normal)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:55

Le tir du Gawain avait eu son efficacité : le bras gauche du Cloud s'était fait pulvérisé par le rayon. Cependant Lelouch détourna son attention et son Knightmare se fit transpercer à l'épaule avant de se retrouver cloué au sol...
*Zut ! Je l'ai pas vu arriver... je suis mal là...*
Mais c'est alors qu'il vit arriver le Vincent qui attaqua son ennemi. Lelouch, surpris, le contacta alors.
"Ah c'est toi Rollo ? Tu as enfin décidé de venir de mon côté ?"
Un sourire se dessina sur le visage de l'étudiant. Il allait peut-être pouvoir se servir de lui pour gagner encore plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Neku Sakuraba
Ordre des Chevaliers Noirs
Ordre des Chevaliers Noirs
Neku Sakuraba


Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Pilote de chasseur
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:03

Neku évita encore une fois les tirs.Il décida d'entrer en contact radio avec le pilote du Tristan.

"Le Tristan...Ce fameux Knightmare trransformable qui ne se transforme pas."

Ceci dit il réitéra le meme coup avec ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vi Britannia
Britannien
Britannien
Kira Vi Britannia


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans ton T-shirt x3
Emploi/loisirs : Caresser des chats, embêter Lulu, regarder les filles à la piscine d'Ashford, remplir mon profil ?
Humeur : Je sais pas, cercueil en bois ou en or ? ~
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etudiant
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:39

Kira entendit un bruit métallique et se retourna. Une boîte de conserve dorée avait osé abîmer son précieux Cloud. Ils allaient voir ces maudites mouches qui se faisaient appeler "Ordre des Chevaliers Noirs". L'adolescent leva son bras gauche, sur sa plug suit se trouvait une sorte d'écran tactile flexible, il pianota dessus. Alors les "yeux" de son Knightmare Frame s'allumèrent et une voix retentit dans son cockpit.

*Auto-pilot mode, on !*

Le mecha s'anima. Il lâcha son épée qui empalait toujours fermement le Gawain et recula. Il empoigna alors l'arme qui l'avait transpercé, se mit à tourner sur lui-même et envoya le Vincent voltiger. Alors le Cloud se ramassa sur lui même et se précipita sur la boîte de conserve de Rollo.

"J'espère qu'il sera pas trop abîmé à la fin ou Llyod-sensei va me tuer ..."

Puis l'adolescent reporta son attention sur le Gawain.

"Tu ne veux pas sortir de là hein ?"


Il pianota alors à nouveau sur son bras et l'épée plantée dans le mecha de Lelouch se mit à luire. La seconde d'après celle-ci libérait des décharges électriques à travers le Knightmare Frame qu'elle entravait.

"Heureusement que cette Plug Suit est faite d'un dérivé de caoutchou ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gino Weinberg
Knight of Three
Knight of Three
Gino Weinberg


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Armée de Britannia
Métier/Fonction: Knight of Round (n°3)
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:06

Knightmare non transformable ? Le Tristan ? Ironie ou provocation, Gino s'en fichait royalement mais ne manquerait pas de prouver le contraire à son adversaire. Dès l'instant d'après son Knightmare se mit à changer de forme et passa en mode vol.
"Et encore maintenant je n'ai plus toutes les armes d'avant mais je suis bien plus rapide !"
Il accéléra et passa au-dessus du Vandread avant de réouvrir le feu avec ses guns.
Revenir en haut Aller en bas
Rollo Lamperouge
Modo Brozeur ^o^
Modo Brozeur ^o^
Rollo Lamperouge


Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant a Ashford/Membre de l'ODCN
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:19

Rollo réussit a stabiliser son KF et a éviter la plupart des assauts du Nuage (Ok,je sors).Il utilisa ensuite sa MVS Spar-Type pur teter de trancher les bras du KF.

"Niisan...Je suis de ton côté !!!"

Après l'avoir hurlé par radio il se mit a faire pleuvoir les coups sur cet abruti de KF qui attaquait son frère,il teta meme d'écraser le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:34

Le Cloud avait lancé des décharges électriques sur le Gawain. Si Lelouch ne faisait rien il allait se faire griller. C'est alors qu'il eut une idée et emprunta le Cheese-kun en caoutchouc de C.C. pour s'immuniser.
"Reste encore à se débarrasser de cette maudite épée avant que tout le Gawain soit foutu !"
Le Gawain utilisa les 5 slash harken de sa main droite et les lança sur l'épée pour essayer de la faire exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Neku Sakuraba
Ordre des Chevaliers Noirs
Ordre des Chevaliers Noirs
Neku Sakuraba


Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Pilote de chasseur
Description du Knightmare:

Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:18

Neku sourit.

"Les choses sérieuses commencent !"

Il se retourna pour avoir le Tristan dans un axe parfait et déchaina le feu de ses mitrailleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d'une base britannienne. Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une base britannienne.   Attaque d'une base britannienne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'une base britannienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de l'Avalon [PV : Karen, C.C. et un de Britannia (Suzaku, Kira ou Anya)] [Archive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Britannia :: RPG -- Area 11 :: Narita-
Sauter vers: