Rise of Britannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Britannia

Entrez dans l'univers de Code Geass et choisissez votre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Empty
MessageSujet: Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.]   Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:15

Lelouch avait donc éliminé son poulpe de père et comme promis revint chercher sa soeur Nanally. Après avoir caché son Knightmare dans une ruelle paumée de Pendragon, il courut jusqu'au jardin où il s'était retrouvé un peu plus tôt. Une fois arrivé l'étudiant ne vit personne et cela l'inquiétait un peu. Reprenant son souffle, il s'assit alors et attendit.
*Nanally où es-tu passée ? Ne me dites pas que...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Y.Y.

Y.Y.


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2009

Infos personnage RPG
Camp: Autres
Métier/Fonction: SEFPLI- Sans Emploi Fixe Pour L'Instant
Description du Knightmare:

Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.]   Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:37

Après s'être un peu promener, avoir discuter un petit peu, profiter de cette journée ensoleillée, Y.Y. demander à Nunnally si elle voulait retourner à sa place initial. En effet, c'était mieux de faire ça car si les gardes revenaient et qu'elle n'était plus là, ça poserait problème. Sur le chemin, toujours en gardant Nunnally dans ses bras, Y.Y. vit une jeune étudiant. Qu'est-ce qu'il faisait là lui ? La petite princesse n'avait-elle pas dit que personne n'avait d'habitude le droit d'entrer dans le jardin... C'était bizarre... Le garçon s'assit, il semblait épuiser...
*Qui est-ce ?*

"- Petite Princesse, est-ce que la personne que t'attendait à les cheveux noirs et un uniforme de lycéen ?" lui chuchota-t-elle en s'approchant un petit peu plus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.]   Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:38


Une tenue d'étudiant ? Est-ce que cela pouvait être son Onii-sama ? Les cheveux noirs, ça ressemblait bien à son grand-frère... Mais comment pouvait-elle en avoir la certitude de ça sans pouvoir voir ce qui se passait autour d'elle... Elle sentait que Freya continuait de bougeait.


"- Euuh..."


Puis, la sorcière s'arrêta. Nunnally resta quelques secondes silencieuse puis elle sentit que Y.Y. la faisait bouger légèrement, signe de dire quelque chose...


"- Onii-sama ? C'est toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.]   Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:16

Lelouch fut soulagé en voyant Nanally arriver. Il lui sourit bien qu'elle ne pouvait le voir...
"Oui c'est moi j'ai terminé le "petit truc" que j'avais à faire."
L'étudiant remarqua également la présence d'une autre personne, dont la ressemblance avec C.C. l'étonna un peu.
"Ah oui au fait tu pourrais me présenter cette personne Nanally ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.]   Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:46

[Y.Y. passe son tour.]

C'était Lelouch ! Enfin ! Si elle le pouvait, Nunnally aurait sauté des bras de Freya pour aller voir son frère. Mais bon, c'était pas possible ça. Il disait qu'il avait fait son petit truc. Quoique cela devait être, elle était contente. Puis, il demanda qui était la personne qui la tenait dans ses bras. La présentation. Freya restait silencieuse, comme un peu méfiante. D'ailleurs, on se demande bien pourquoi.


"- Je te présente Y.Y. Onii-sama..."


Freya souleva Nunnally qui glissait tout doucement vers le bas. [Apesanteur-sama Powa]

"- Enfin, Freya. Elle m'a tenue compagnie pendant que tu n'était pas là. Ne ? Freya-chan ?"

La sorcière ne répondit à Nunnally que par un sourire. Sourire qu'elle ne pouvait pas voir. Nunnally, heureuse et curieuse, demanda gentiment ::

"- Et toi ? Où étais-tu pendant ce temps ? Enfin... Que faisais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.]   Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:29

Lelouch lança juste un regard rapide à Y.Y./Freya sans paraître ni excessivement ravi ni pour autant froid.
"Enchanté je suis... le frère de Nanally mais ça vous l'aurez sûrement deviné !"
Une fois que les "présentations" avaient été faites il ne restait plus qu'à Lelouch de partir avec Nanally pour le Japon. Seulement avec cet autre personne ça serait un peu plus compliqué que prévu... à moins de la convaincre mais l'étudiant ne pouvait pas accorder sa confiance aussi rapidement à quelqu'un, une trahison serait vite arrivée... Il commença donc par répondre à la question de sa soeur tout en réfléchissant à la suite de ses plans.
"Je réglais quelques petits détails mais rien de très important... sinon est-ce que tu te souviens de ce que je t'avais dis avant de partir Nanally ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Y.Y.

Y.Y.


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2009

Infos personnage RPG
Camp: Autres
Métier/Fonction: SEFPLI- Sans Emploi Fixe Pour L'Instant
Description du Knightmare:

Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.]   Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:44

Et non, la sorcière ne l'avait pas de suite devinait que ce Lelouch était le frère de Nunnally. Mais en regardant bien, puisque Y.Y. fixait un petit peu mais pas trop l'inconnu, elle put quand même s'apercevoir de quelques similitudes dans le visage... Il croisa rapidement le regard de l'étudiant et esquissa un petit sourire. On avait l'impression qu'il cherchait quelque chose, et que quelque chose d'autre l'en empêcher. Freya avait vécu assez longtemps pour pouvoir savoir ce genre de réaction... En tout cas, ce qu'elle ressentait là, c'est qu'elle était de trop. Mais elle avait trop peur de laisser Nunnally tout seule avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, même si c'est son frère... Et puis... Elle aimait bien tenir sa petite Princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.]   Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:45

Nunnally se remémora tout ce qu'il s'était passé avant que son frère ne parte, toute la scène, dans les moindre détails... D'abord, il lui avait dit qu'il allait la ramener avec lui. Chose qui tout d'abord avait rendu la Princesse hésitante mais par la suite, joyeuse. Puis, il avait dit qu'il revenais dans peu de temps... Il devait faire quelque chose... Qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète... Puis, il est partit... Donc.

« - Euuh... Que tu allais me ramener et puis... Pourquoi tu me demande ça Onii-sama ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.]   Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:42

Des bruits de pas s'approchèrent soudain. Des gardes ? Manquait plus que ça...
*Zut je dois me dépêcher ! Le seul problème c'est cette Freya... comment savoir si elle ne serait pas contre moi ?*
Bon le temps n'était maintenant plus à la réflexion et il fallait agir vite.
"Pour rien c'était juste pour te demander si tu voulais toujours rentrer au Japon..."
Lelouch attendit la réponse de Nanally et espérait que Y.Y./Freya ne verrait aucune objection à un choix positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.]   Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:03

Des bruits de pas... Ces gardes étaient sûrement venus voir si Nunnally était toujours à sa place comme il le faisait régulièrement. Nunn"-chan frissonna un petit peu à cela. Puis, son grand frère lui répondit à sa question précédente. Il demandait en même temps si elle voulait toujours retourner au Japon. Bien-sûr qu'elle le voulait, elle attendait que ça d'ailleurs. Elle se pencha un petit peu en même temps qu'elle dit ces paroles ::

"- Bien-sûr que je le veux toujours ! Je n'ai pas changé d'avis mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Y.Y.

Y.Y.


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2009

Infos personnage RPG
Camp: Autres
Métier/Fonction: SEFPLI- Sans Emploi Fixe Pour L'Instant
Description du Knightmare:

Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.]   Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:06

Freya regarda toujours la scène. Lelouch proposa à sa sœur de retourner au Japon, plus précisément, si elle voulait y retourner toujours. Là où revenait freya quelques jours plus tôt. Et puis en y pensany... A Pendragon, y'as pas tellement de chose à faire là-bas. Puis, la petite Princesse se pencha vers son frère. En avant plus exactement. Elle accompagna ces paroles de ce geste puis, avant même qu'elle ne put finir sa phrase, Freya l'empêcha de bouger plus et termina sa phrase en la coupant. Elle voulait rester avec sa petite protégée et en même temps...

"- ...Mais tu nous emmène toutes deux là-bas. Elle... et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.]   Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:09

Bon là c'était vraiment la limite ! Lelouch commença alors à courir vers l'endroit où se trouvait le Gawain en faisant signe à Freya de le suivre avec Nanally. Une fois arrivé à l'emplacement du Knightmare, il commença à se demander s'il n'aurait pas dû employer un autre moyen de transport mais tant pis.
"Et voilà maintenant nous pouvons partir !"
Freya et Nanally montèrent dans le mecha sans trop poser de question et Lelouch put décoller. Destination : Ashford Academy !

HJ-Fin du topic-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.]   Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]
» Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Britannia :: RPG -- Britannia :: Pendragon-
Sauter vers: