Rise of Britannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Britannia

Entrez dans l'univers de Code Geass et choisissez votre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rollo Lamperouge
Modo Brozeur ^o^
Modo Brozeur ^o^
Rollo Lamperouge


Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant a Ashford/Membre de l'ODCN
Description du Knightmare:

Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Empty
MessageSujet: Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive]   Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:25

Rollo arriva sur le front.Les Knightmares encerclaient l'ambassade.Rollo avait l'air d'un meneur dans le Vincent.

*Pourquoi on encercle l'Ambassade ? Ca va finir en guerre contre les Chinois ca...*

Rollo se prépara a tirer.Après tout il y aurait surement des tirs...C'était les méthodes der Brittannia.Un instant,une fraction de seconde elles lui inspirèrent un profond dégoût.Puis il repris ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive]   Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:35

Le Gawain rejoignit assez vite l'ambassade. On pouvait voir un grand rassemblement de Knightmares de Britannia et ça sentait la bagarre à plein nez. Lelouch décida de s'approcher doucement pour ne pas se faire griller trop vite.
"Hé Lelouch tu as vu ce Knightmare ?"
CC lui montra le Vincent, que Lelouch reconnut tout de suite.
"Oui c'est celui de la tour de Babel ! Pour l'instant évitons de nous montrer et observons la suite avant d'agir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Invité
Invité




Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive]   Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:25

Anya arriva assez vite et aperçut un Knightmare qu'elle ne connaissait pas. Elle envoya une photo et les données de ce Knightmare au Vincent.

"Dis, tu connais ce Knightmare ? Je l'ai jamais vu..."

Puis le Mordred s'immobilisa et observa l'ambassade.

"Bon, il se passe quelque chose ou j'vais chercher un coussin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rollo Lamperouge
Modo Brozeur ^o^
Modo Brozeur ^o^
Rollo Lamperouge


Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant a Ashford/Membre de l'ODCN
Description du Knightmare:

Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive]   Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:14

Rollo appercu alors le Gawain.Il envoya par radio aux autre Knightmares qu'un Knightmare volant allait combattre.Etant le seul a posséder un Float System,Avec Anya,il leur demanda de se mettre en mode DCA.

"Knightmare noir inconnu veuillez vous identifier..."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive]   Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:59

Déjà repéré... Lelouch n'avait pas vraiment prévu l'arrivée d'un Knight of Round sur le champ de bataille. Qu'est-ce que ce mecha rose venait faire ici ? Pour l'étudiant cela ne pouvait signifier qu'une chose... il était déjà soupçonné d'avoir retrouvé sa mémoire. Mais tant qu'il portait son masque de Zero rien ne pouvait le trahir, du moins c'est ce que Lelouch espérait. Ce dernier s'adressa alors à C.C. pour lui faire part de son plan qu'il venait de mettre au point face aux paroles du pilote du Vincent (Rollo quoi =P).
"C.C. c'est toi qui va parler pour dire notre identité, la voix de Zero est bien trop connue... et pour notre identifcation tu n'as qu'à inventer n'importe quoi... et si ça ne fonctionne pas alors je verrai !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Invité
Invité




Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive]   Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:32

Après que le pilote du Vincent est repéré le Gawain, Lelouch proposa une "alternative" pour ne pas qu'ils se fassent repérés. C.C. fit un petit oui de la tête, même si elle aussi était recherché, ils n'allaient pas se souvenir de sa voix...
Elle se retourna et regarda quelques secondes Lelouch, et ensuite pris la parole pour se faire entendre des autres Knightmare.
Un peu anxieuse de savoir si sa réponse allait tenir le coup, elle dit d'une voix assurée :

"- Soldat Britannienne QP-1. On m'a appelé en renfort quand ils ont su que l'ambassade de Chine était encerclé par des Knightmares. Il y a un problème ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive]   Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:48

"Veuillez vous poser et ouvrir votre cockpit, nous allons procéder à une vérification. C'est assez louche d'appeller uniquement un Knightmare dans une demande de renforts."

Le Knightmare rose montra un Knightmare au hasard

"Toi, va vérifier son identité et si c'est une intrus préviens-moi illico, je m'en chargerai personellement. Je n'ai jamais vu ce Knightmare, alors j'ai quelques doutes."

"Yes, my lord."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vi Britannia
Britannien
Britannien
Kira Vi Britannia


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans ton T-shirt x3
Emploi/loisirs : Caresser des chats, embêter Lulu, regarder les filles à la piscine d'Ashford, remplir mon profil ?
Humeur : Je sais pas, cercueil en bois ou en or ? ~
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etudiant
Description du Knightmare:

Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive]   Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:24

En quittant Ashford Kira avait parcouru la ville afin d'enfin trouver le hangar dans lequel son Knightmare avait été entreposé, après une bonne demi-heure de recherche il avait trouvé. Son nouveau mécha de combat était de huitième génération, il était supposé devenir la nouvelle machine de combat produite à la chaine pour les simples soldats britanniens. Cependant dans le genre prototype il n'était pas vraiment soigné, la carroserie allait mais le cocpit était horriblement mal agencé, les tableaux de bord n'étaient pas complet et il était facile de s'emmêler dans les câbles. Malgré tout ça il réussit à piloter sa machine et à arriver à l'ambassade. Là se trouvaient le Vincent, l'unité affecté à Rollo, ainsi que la boîte de conserve rose rencontrée un peu plus tôt et un Knightmare noir. Bien sûr il ne savait pas que c'était Lelouch qui pilotait mais il ressentait la présence de C.C.. Puis un Knightmare s'avança pour vérifier l'identité du pilote du Gawain. Kira décida de se brancher sur la fréquence générale.

"Andouille de KoR désobéïssant, ce KF est avec moi, alors si tu ne veux pas être mise à pied tu as intérêt à laisser mes troupes tranquilles !"

Le Kf de l'adolescent se posa et repoussa la machine sensée identifier le Gawain d'un coup de pied métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive]   Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:57

En entendant la pilote du Mordred parler de "vérification", Lelouch fit une grimace.
*Tant pis je ne vais pas avoir d'autre choix que de...*
Mais c'est alors qu'un autre Knightmare arriva, cette fois-ci pour l'aider. L'étudiant était tiré d'affaire mais quelque chose le perturbait. Qui donc était intervenu et surtout pourquoi ? Prit d'un doute Lelouch demanda à C.C. :
"C.C. est-ce que par hasard tu connaitrais ce Knightmare ? Pour ma part je n'en sais rien mais j'ai une impression de déjà-vu..."
Il attendit sa réponse et réfléchit. Maintenant tout dépendait de la suite... la réaction des autres Knightmares en particulier vis-à-vis du nouvel arrivant. Lelouch sourit. Ce combat allait devenir très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Invité
Invité




Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive]   Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:16

C.C. vit Lelouch faire un grimace. C'est vrai qu'un simple nom de code n'allait pas les sortir d'affaires. Enfin, quelque chose qu'ils n'avaient pas du tout prévu arriva, un Knightmare qui se prétendait être leur 'chef'. La sorcière sourit de cette affirmation, un qui leur voulait du bien, ou en tout cas, les avais sortit d'affaires. Puis, Lelouch lui adressa la parole, à vrai dire, elle, elle ne savait pas du tout qui était le pilote de cet engin.
"-J'en ai aucune idée Lelouch. En tout cas, il ne doit pas être du côté du Knightmare rose..."
Elle fit mine de réfléchir, enfin, nan. Elle réfléchit quelques secondes et regarda ce qui se passait. Lelouch souriait, encore un combat allait commencer... Et bizarrement, ça ne l'enchanté pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive]   Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:44

Anya fut surprise des propos de Kira.

"Bien... Je suis désolée, je ne connaissais pas ce Knightmare, alors j'ai voulu faire une identification... Par simple mesure de sécurité."

Anya recula un peu et se posa à une dizaine de mètres de l'attroupement de Knightmares.

HJ-D'solée, j'ai rien trouvé d'autre...-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vi Britannia
Britannien
Britannien
Kira Vi Britannia


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans ton T-shirt x3
Emploi/loisirs : Caresser des chats, embêter Lulu, regarder les filles à la piscine d'Ashford, remplir mon profil ?
Humeur : Je sais pas, cercueil en bois ou en or ? ~
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etudiant
Description du Knightmare:

Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive]   Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:55

Kira eût un sourire sadique, Lelouch était à lui, c'est lui qui lui ferait la peau idem pour C.C.. Il regarda la Knight of Round éloigner son Knightmare Frame puis se brancha sur un canal sécurisé pour communiquer avec le Gawain sans être entendu par l'armée Britannienne.

"C.C. ... Je présume que tu cherches toujours la pizzeria ? Si Lelouch est avec toi dit lui de partir, je n'ai pas envie d'être discrédité après vous avoir laissé approcher l'armée."

Puis il coupa les communications et ouvrit son cockpit pour respirer un peu. L'air était un peu lourd dans son knightmare frame, il avait même un fil électrique qui s'était empêtré autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Rollo Lamperouge
Modo Brozeur ^o^
Modo Brozeur ^o^
Rollo Lamperouge


Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant a Ashford/Membre de l'ODCN
Description du Knightmare:

Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive]   Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:56

(Marre de marre du blabla !)

Rollo commencait a s'énerver dans son KF.Et blabla,et patata,et patin-couffin a la moutarde.Mince ! C'est limite si il se retenait pour appuyer sur le bouton de tir.Mais un évènement interéssant survint.L'annonce de la mise a mort de quelques prisonniers de l'OdCN (pas Kallen et tout le bronx juste des pions).

"Ah quand même ! Et que fait l'OdCN ?"

Rollo percut un bruit de roue et s'étira.

"Enfin un peu d'action !"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive]   Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:53

Lelouch reconnut la voix de Kira et sourit.
*Alors c'était toi... très aimable de ta part d'être venu nous aider... cependant...*
L'étudiant prit alors les commandes du Gawain et s'apprêtait à passer à l'attaque. En entendant l'annonce d'exécution il n'y avait pas une seconde à perdre. S'avançant rapidement, Lelouch se retrouva face à 3 KF Gloucester. Dans l'un d'eux se trouvait Guilford qui lança un défi à Zero. Défi que Lelouch accepta avec un léger sourire.
"Bon C.C. je vais rapidement clore ce duel mais pendant ce temps je voudrais de ton côté que tu surveilles le Knightmare rose et l'autre qui nous a aidé ! Quant au dernier... ben surveille-le aussi tiens il pourrait être utile de l'observer un peu lui aussi !"
Une fois ses indications données un combat commença entre les Gloucester (Guilford en tête) et le Gawain qui ouvrit le feu avec un coup de canon (pas hadron dès le début je suis pas trop méchant dès le commencement XD *sors*).
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Invité
Invité




Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive]   Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:12

[Hj : J'ai rien compris mais bon, et pas d'inspi non plus...]

C.C. écoutait attentivement les ordres de Lelouch. Elle faisait des oui de la tête. De son siège, et prépara les multiples écrans pour pouvoir vois les Kightmares. Par habitude, elle dit à l'oral ce qu'elle voyait à l'écran :

"-Connecté"
Et regardait de sa place les mouvements de chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive]   Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:35

Anya voyant du remue-ménage pensa passer à l'attaque, quand soudain 3 Knightmares dont l'un d'eux piloté par Guilford s'avancèrent devant le Knightmare noir.

*Bon, si ça dégénère trop je passe à l'action mais pas maintenant, j'espère en tout cas que lord Guilford se débrouillera parce que j'ai pas envie de salir mon Knigtmare je viens de le laver...*

Anya contourna l'ambassade et se mit derrière la porte (fermée pour l'instant, qui allait sans doute bientôt être défoncée par le Knightmare noir), cachée sur le côté derrière un mur et se prépara à tirer.

"Lance missiles prêt à tirer. Initialisation des Canons Hadron."
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Mishuriki
Ordre des Chevaliers Noirs
Ordre des Chevaliers Noirs
Kaisa Mishuriki


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans son Knightmare, en train de dormir
Emploi/loisirs : Jouer au Carte et détruire des Britaniens
Humeur : Sérieux, mais aime s'amuser
Date d'inscription : 14/03/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Étudiant/Sniper
Description du Knightmare:

Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive]   Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:42

[Semble interressant, je m'incruste]

Le Skyreaver était en place sur le toit d'un immeuble près de l'ambassade, sentant que la bagarre allait éclater, Kaisa était près à intervenir, ou à regarder...

*Je sens que je pourrai pas intervenir à temps, je dois charger mon cannon à bloc, je suis beaucoup trop loin*

Kai préparra néanmoin le Thor pour un tir longue portée, posa le canon sur le rebord de l'immeuble, barra les roue de son Knightmare et chargea le Thor avec le surplus d'énergie de son Knightmare.

*Ça devrait prendre quelques minutes, le temps qu'il faut pour choisir une cible."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-aisha.forumactif.org/index.htm?sid=56aa800bd21984d9e3
Rollo Lamperouge
Modo Brozeur ^o^
Modo Brozeur ^o^
Rollo Lamperouge


Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant a Ashford/Membre de l'ODCN
Description du Knightmare:

Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive]   Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:00

Se retournant,Le Vincent appercu les Burais de l'OdCN.Rollo fonca vers eux et activa son Needle Blazer.Une pluie d'épines explosives s'abbatit sur les Knightmares pendant que Rollo préparait son MVS-Lance.Arrivé a portée ils les fit tournoyer,découpant quelques KF.Puis le Vincent décola.Il fit pleuvoir le Needle Blazer.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive]   Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:27

Lelouch observa rapidement les écrans. Tout d'abord il remarqua que le Knightmare de Kira ne bougeait pas pour le moment et que celui de Anya venait de se cacher... sans doute un piège. Ensuite il y avait une petite arrivée de renfort d'un membre de l'ordre de Zero. Il se connecta sur la radio privée de façon à ce qu'il ne soit pas entendu de ses ennemis.
"Tiens puisque tu es là et que tu sembles prêt à tirer tu n'as qu'à attaquer le Knightmare Rose !"
Lelouch ne semblait cependant pas avoir vu les mouvements du Vincent et repris aussitôt son combat contre Guilford. Avec un tir de canon il toucha un des 3 Knightmares qu'il combattait et ce dernier fut éjecté un peu plus loin. L'étudiant s'adressa alors de nouveau à C.C. en souriant.
"Je suppose que tout est prêt... c'est bientôt le moment !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive]   Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]
» Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive]
» Moment de refléxion [Libre] [Archive]
» Attaque de l'Avalon [PV : Karen, C.C. et un de Britannia (Suzaku, Kira ou Anya)] [Archive]
» Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Britannia :: Archives RP-
Sauter vers: