Rise of Britannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Britannia

Entrez dans l'univers de Code Geass et choisissez votre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthur le chat
Chat voleur de casque
Arthur le chat


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Sur une tête, ou dans un masque.
Emploi/loisirs : Mordre Suzaku-kun
Humeur : ~Mordeuse~
Date d'inscription : 08/03/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etre un chat ( et c'est dur, faut pas croire )
Description du Knightmare:

Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Empty
MessageSujet: Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive]   Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:43

Cela faisait environ 1an que Arthur était venu à l'académie, comme... chat. Et Milly, la présidente, avait marqué sur le calendrier de l'année suivante -celui donc de cette année, puisque c'était l'année précédente- le jour de la fête pour l'arrivée d'Arthur. Et elle avait pensé, que cette année aussi, elle allait faire une autre fête, toujours un pretexte pour pouvoir s'amuser. Arthur lui, se souvenait qu'l avait bien mangé et que son maître était ridicule dans son chat-bleu. Enfin, c'était pas là le problème...
Le jour de la fête, Milly avait organisé des milliers de jeux, sous l'emblème du chat. Et pareil pour la nourriture. Et Arthur, avait du porté, obligatoirement, un collier avec un... chat aussi dessus.

"Mes chers amies ! Bienvenue dans la fête du chat !"
Milly tendit Arthur devant les étudiants. Arthur, lui, baillait.
"Amusez-vous bien pour cette fête ! Mais d'abord, je vous explique la rêgle principal de cette fête."
Elle montra le collier de Arthur.
"Celui qui attrapera le collier d'Arthur, aura le droit à DEUX ! Je dit bien DEUX baisers d'un élève de votre choix ! Et aussi, L'avant-première de la pizza géante au fruit de mer ! Attention ! Partez !"
Milly lacha le pauvre Arthur dans le vide.
"MIAAAAAAAAAAAAAAWWWW"
Celui ci tomba dans un arbre, et tomba sur la tête de quelqu'un.
''Nyu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moon
Britannien
Britannien
Laura Moon


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Lycéenne... Nan c'est vrai?
Description du Knightmare:

Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive]   Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:28

Laura écouta le discours de la présidente et soupira. Elles avait pas mieux à faire que jouer à ça? Soudain, elle entendit un miaulement qui se rapprochait à toute vitesses, puis elle sentit un poid, un animal surement lui tomber sur la tête. Laura releva juste un tout petit peu la tête, et le balancement de la queue noire devant ses yeux lui confirma que c'était bien Arthur. Mince... La jeune fille eu juste le temps de se retourner pour confirmer ses craintes, tous ceux derrière elle s'apprêtait à aller attraper Arthur. Elle prit donc une grande inspiration et s'éloigna et courant aussi vite que possible, après avoir pris Arthur dans ses bras pour être un peu plus à l'aise pour courir. Elle venait juste de passer devant un placard à balais quand elle se rendit compte du principe du placard à balais. Etre fermé et ne laisser personne entrer, mais parfait pour se cacher. Laura stoppa donc net sa course, et ouvrit en vitesse le placard à balais, entra vivement dedans, et laissa passer devant le placard les quelques élèves qui la poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur le chat
Chat voleur de casque
Arthur le chat


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Sur une tête, ou dans un masque.
Emploi/loisirs : Mordre Suzaku-kun
Humeur : ~Mordeuse~
Date d'inscription : 08/03/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etre un chat ( et c'est dur, faut pas croire )
Description du Knightmare:

Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive]   Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:36

Arthur s'était fait transporté tout en courant. Il était maintenant dans les bras d'une jeune fille, dans un placard à balais. Il avait eu une grosse peur, et ne comprenait rien à ce qui se passe. Il sentit la jeune fille et lui lecha la main gentillement, comme un remerciement, même si il ne comprenait pas pourquoi tout le monde le poursuivait.
"-Nya"
Il ronronna un peu et re-alla sur sa tête, en essayant de ne pas faire du bruit, sentant quand même que le plus grand danger, ce n'était de rester enfermés, mais d'aller dehors avec tout ses monstres.
Son petit pendentif qui pendouiller à son collier était bien accroché, mais Arthur, qui n'était pas habitué à avoir ça, s'amusait avec, en même temps de ronronner parce que Laura était près de lui.
Dehors, les élèves se battait pour pouvoir trouver le chat tant convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stadtfeld
Ordre des Chevaliers Noirs
Ordre des Chevaliers Noirs
Karen Stadtfeld


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Chef de l'Escadron privée de Zéro / Etudiante à l'Académie Ashford
Description du Knightmare:

Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive]   Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:03

Karen avait fini d'entendre le discours de la présidente, alors qu'elle était encore dans sa salle de cours. Elle se redressa d'un sursaut, et repensa à cette partie de l'annonce ...

* - Celui qui attrapera le collier d'Arthur aura le droit à un baiser de DEUX membres du conseil !!!*

Karen soupira. Jamais elle n'aurais cru qu'elle avait une présidente aussi ... joueuse et vraiment farfelue dans ses idées ... DEUX membres du conseil ? Espèrons que cela ne tombera pas sur la jeune fille qui avait accepté un an avant la proposition de la présidente du faire partie du conseil ... Sitôt cette longue pensée, Karen se leva doucement de sa chaise et sorti tel une jeune fille faible. Encore une fois, elle se posa le même question ...

*Mais pourquoi ai-je choisi une personalité aussi faible à imiter ??!!!*

Attendant que la voie soit libre, la Karen faible laissa place à sa vraie personnalité, et couru du plus vite qu'elle le put.

*Pas question de compromettre mon premier baiser par cette chose ! ><*

Elle courru tellement vite qu'elle se cogna à quelqu'un ...

[Yaaay !! Premier RP ! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive]   Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:24

C'était Lelouch qui courrait dans le couloir pour échapper à Viletta après avoir encore séché un de ses cours. Il avait réussi à la semer après avoir provoqué un nuage de fumée au moyen de quelques produits chimiques trouvés dans une salle de cours de physique. Cependant l'étudiant ne regardait pas trop devant lui et... boum ! Lelouch se tint le crâne à cause de la douleur ressentie après le choc et apperçut Karen.
"Aieuh... je pourrais savoir pourquoi tout le monde court ? Toi aussi tu as séché ?"
L'étudiant ne comprenait pas vraiment la situation. Il avait été bien trop occupé d'échapper à son professeur de sport pour écouter le discours de Millay...
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Karen Stadtfeld
Ordre des Chevaliers Noirs
Ordre des Chevaliers Noirs
Karen Stadtfeld


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Chef de l'Escadron privée de Zéro / Etudiante à l'Académie Ashford
Description du Knightmare:

Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive]   Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:30

Karen coura donc si vite qu'elle se cogna à quelqu'un. Elle se tena la tête car ça faisait vraiment mal ! Elle ouvrit un oeil, et vit Lelouch. Elle rougit un peu ... [réaction habituelle quand elle voit Lelouch maitenant ! XD]

- L-Lelouch ... ?!

Puis le jeune homme lui demanda si elle aussi avait séché ses cours. Karen sourit. Lelouch restera toujours Lelouch ...

- M-moi ?! N-non, J-j'étais en train de courir après Arthur ... Nos baisers sont en jeu !

[Kyaah !! >< Quabd j'écrivais mon RP avant que tu répondes, j'avais le préssentiment que ce serait Lelouch qui répondrait ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur le chat
Chat voleur de casque
Arthur le chat


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Sur une tête, ou dans un masque.
Emploi/loisirs : Mordre Suzaku-kun
Humeur : ~Mordeuse~
Date d'inscription : 08/03/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etre un chat ( et c'est dur, faut pas croire )
Description du Knightmare:

Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive]   Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:40

Arthur qui commençait à avoir drôlement chaud, et à de moins en moins respirait, mordu pas très fort l'oreille de Laura, signe qu'il devait vraiment sortir.
Il alla sur le sol et entre-ouvrit la porte, fit un signe de la tête à Laura pour qu'il la suit et couru dans le couloir. Il n'y avait personne... Sauf une bonne odeur de... masque. Une odeur qu'il connaissait bien.

"- Miaouw !<3"
En courant vers l'odeur, il se retrouve devant un graaaaaaaand homme ( pour lui) et lui tira la pantalon, en mordant le tissu de celui-ci. Il essaya de sa faire remarquer, et alla sur la tête de la jeune fille qui était avec lui. Elle aussi sentait le masque...
"-Nyah <3"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moon
Britannien
Britannien
Laura Moon


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Lycéenne... Nan c'est vrai?
Description du Knightmare:

Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive]   Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:19

Laura leva la tête. Il faisait chaud dans le placard... Soudain Artur se leva et partit. Elle le suivit donc, pour tomber sur des membres du conseil des élèves. Qui devait eux aussi chercher Arthur surement... Et puisqu'il était juste devant eux la maintenant... Mais au fait, il avait vraiment l'habitude d'aller sur les têtes des gens ce chat non? D'abord sa tête, puis la tête de celle qui apparement s'appellait Karen... Une vrai habitude apparement. Par contre, autant voir si eux aussi voulait le chat ou s'ils ne voulait même pas y toucher.

-Bonjour... Vous cherchez ce chat vous aussi ou vous vous en passerait bien? Je m'appelle Laura, désolée d'arriver comme ça mais je l'ai suivi. Mais je ne veux vraiment pas son collier hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive]   Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:50

Lelouch sourit en voyant Arthur se mettre sur la tête de Karen.
"Ben plus besoin de le chercher il est là... mais qu'entends-tu par "nos baisers sont en jeu" ?"
C'est alors qu'une jeune fille du nom de Laura arriva vers eux. Apparemment elle aussi voulait attraper Arthur et mentionna le mot "collier"... de plus en plus étrange. Que se passait-il donc à la fin ? Pourquoi tout le monde en voulait tellement à ce pauvre chat ?
"Enchanté Laura, mon nom est Lelouch... Lamperouge ! Sinon je n'ai pas vraiment compris ce qu'il se passse si vous pouviez m'expliquer... J'ai dû rater un truc pendant que j'essayais d'échapper à Viletta-sensei..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Laura Moon
Britannien
Britannien
Laura Moon


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Lycéenne... Nan c'est vrai?
Description du Knightmare:

Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive]   Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:50

Laura sourit. Il avait vraiment louper quelque chose celui la... Mais Llelouch... Oh, il était assez connu dans l'académie. Vice-président du conseil des élèves ou un truc dans le style non? Bon, venons-en aux explications...

"La présidente à organiser un... Jeu si je peut appeller ça comme ça. En l'honneur de ce cher chat, le premier ou la première qui attraperra son collier aura droit à deux baisers de l'élève de son choix. Moi je m'en fiche, je n'aime personne en ce moment et j'aime pas le genre de pizza géante qui est aussi proposée alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur le chat
Chat voleur de casque
Arthur le chat


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Sur une tête, ou dans un masque.
Emploi/loisirs : Mordre Suzaku-kun
Humeur : ~Mordeuse~
Date d'inscription : 08/03/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etre un chat ( et c'est dur, faut pas croire )
Description du Knightmare:

Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive]   Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:33

Arthur écoutait tranquillement, sur la tête de Karen. Il ne comprenait pas ce qui se passait, mais se contentait de miauler de temps en temps, signe qu'il était là, et qu'il écoutait. Puis, après l'explication sur la pizza et les deux baisers, il sentit que quelque chose s'approchait. Le chat descendit de son piédestal, et alla dans les jambes de Lelouch. Une troupe d'élèves... Enfin, une troupes d'élèves filles s'approchaient dangereusement de Lelouch, Laura, Karen et puis, du chat tant convoité. Elles voulaient le collier, mais vu que Arthur était en boule, dans les jambes de Lelouch, il ne savait pas si il avait été repéré. Pourvu que nan pour lui.
"-Nyah..."
Fit-il dans un soupir, quand quelqu'un de pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stadtfeld
Ordre des Chevaliers Noirs
Ordre des Chevaliers Noirs
Karen Stadtfeld


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Chef de l'Escadron privée de Zéro / Etudiante à l'Académie Ashford
Description du Knightmare:

Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive]   Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:34

Karen resta écouter Laura qui expliquait à ce baka de Lelouch qui ne comprenait rien ... Arthir miaulait de temps en temps, puis un groupe de filles en maillots de bains s'approcha. Il s'agissait du club de natation, club dont Shirley (la fille folle de Lelouch) faisait partie ...

- *J'aurais un baiser de Lulu ! <3*

Karen se posa des questions quant à la mine réjouie de Shirley ... Ben oui, après tout, quel était l'intêret d'avoir un baiser d'un membre du conseil ? Se rendant compte que rester là à se tordre les pouces ne servait à rien, Karen prit Arhur dans les jambes de Lelouch (en prenant soin de ne pas toucher un certain endroit ...) et s'enfuia à toute vitesse tout en prenant par son autre main Lelouch.

- Vite, depêche-toi !!!

Le club de natation les suivirent alors, et les élèves assistèrent à une course-poursuite pour le chat ...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive]   Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:21

*Oh nan faut encore courir ?* T^T
Et c'était reparti... cette journée allait finir plus épuisante qu'un cours de sport de Viletta si ça continuait. Lelouch se fit donc entraîner par Karen, le club de natation (et Shirley en tête) à leurs trousses.
*Bon résumons la situation... tout le monde veut ce chat pour une histoire de bisou... ça ne m'étonne pas de Millay mais bon... pas question de leur laisser ce chat ! Et Karen qui l'a avec elle... je me demande si...*
Toujours pendant leur petite course, Lelouch regarda alors Karen.
"Bon on va où maintenant ? Et que comptes-tu faire de ce pauvre Arthur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Invité
Invité




Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive]   Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:03

Anya arriva dans l'établissement quand elle se fit bousculer par une troupe de folles (non je me suis pas trompée, c'est bien folles.) en maillot de bain qui criaient comme des malades.

*Je me suis pas trompée de porte... ? Il est pas loin de l'académie l'asile...*

Soudain elle vit une fille courir avec un chat dans les bras, se faisant courser par la troupe.

"Ils sont tous cinglés ici ou quoi... Tiens ?"

Anya reconnut Arthur.

"Bon, je me suis pas trompée de porte, c'est bien Arthur, ce chat. Bon, ce chat a l'air terrorisé..."

"Tiens salut Anya ! T'es au courant ? Si on attrappe ce chat on a le droit à deux baisers de l'élève qu'on veut !"

"Hmm ? Shirley ? Vas-y sans moi, ça m'intéresse pas..."

Anya sortit de l'établissement et fit le tour. Elle rentra par la porte de derrière. Elle vit alors des chevaux entrer dans l'établissement.

"C'est quoi ça..."

Elle entra dans une salle de classe et regarda tout les élèves passer devant. Soudain, elle sentit quelqu'un taper sur son épaule et elle se retourna.

"Hmm ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive]   Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:39

HJ-Bon je poste pour pas que ça reste bloqué =v=-HJ

C'était Lelouch qui s'était retrouvé dans cette pièce, complètement crevé après tous ces évènements.
"Arf on fait une pause Karen j'en peux plus... Tiens ?"
Il vit alors une fille un peu bizarre qui avait des cheveux roses et lui tapota sur l'épaule.
"Tu es nouvelle ici non ? En tout cas je ne t'avais jamais vu à l'Académie ! Tu t'appelles comment ?"
L'étudiant pris une chaise et s'assit histoire de se reposer un peu après avoir réussi à échapper à leurs poursuivants. Lelouch regarda ensuite dans la direction de la porte de la pièce puis dans celle de Karen.
"Ah je pense qu'ici on va être un peu tranquille... tant que tu gardes ce chat quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Arthur le chat
Chat voleur de casque
Arthur le chat


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Sur une tête, ou dans un masque.
Emploi/loisirs : Mordre Suzaku-kun
Humeur : ~Mordeuse~
Date d'inscription : 08/03/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etre un chat ( et c'est dur, faut pas croire )
Description du Knightmare:

Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive]   Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:32

Arthur qui jusqu'à ici, était resté dans les bras de Karen, commençait un peu à s'ennuyer et aussi... Ca bougeait beaucoup trop à son goût, et quand Karen entra dans la salle de classe avec celui qui sens bon le masque, il sauta des bras de Karen et alla au pied de sa chère Anya nya nya qu'il aimait tant. En poussant un gros miaulement, il frotta sa joue contre la jambe de Anya.
"-Nya nya !"
Il la regarda et attendit qu'il se passe quelque chose, comme qu'elle le prenne dans ses bras par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive]   Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:24

Anya regarda Arthur et sortit une pelote de laine de sa poche et pris Arthur dans ses bras

"Nya, nya~ !"

Soudain Anya vit quelqu'un devant la fenêtre, puis distingua Viletta-sensei, marchant dans le couloir.

"Planquez-vous... On va rire... ?"

Anya partit dans une petite salle aménagée derrière la classe avec le chat et le posa sur son sac.

"Ca va ?" =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur le chat
Chat voleur de casque
Arthur le chat


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Sur une tête, ou dans un masque.
Emploi/loisirs : Mordre Suzaku-kun
Humeur : ~Mordeuse~
Date d'inscription : 08/03/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etre un chat ( et c'est dur, faut pas croire )
Description du Knightmare:

Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive]   Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:29

Le chat Arthur, qui avait réussi à aller dans les bras de sa Anya nya nya nya chérie, et il en était content. De sa vue, il voyait tout, enfin, presque.
Quand Anya pris la parole, bien qu'il ne comprenait pas se qu'elle disait mais faisait une sorte de oui oui de sa petite tête ronde.


- Miaou !

Quand elle se cacha et le déposa sur le sac, il miaula un grand coup, même s'il ne savait pas pourquoi... Après, il comprit une parole !!

- Nya <3 ( une sorte de oui Smile )

Et il attendit ce qui va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive]   Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]
» Moment de refléxion [Libre] [Archive]
» Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive]
» Attaque de l'Avalon [PV : Karen, C.C. et un de Britannia (Suzaku, Kira ou Anya)] [Archive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Britannia :: Archives RP-
Sauter vers: