Rise of Britannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Britannia

Entrez dans l'univers de Code Geass et choisissez votre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [FINIT] Dans un jardin [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

[FINIT] Dans un jardin [Pv] Empty
MessageSujet: [FINIT] Dans un jardin [Pv]   [FINIT] Dans un jardin [Pv] Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:07

Dans Pendragon.
Une journée à peu près comme les autres commence... Nunnally se trouve dans un espèce de jardin. Elle est en haut d'une sorte d'estrade. Sur son siège, habillé comme à son habitude. Elle attends. Quoi ? Il faudrait lui demander en personne. Ou alors lire dans ses pensées. Mais bon...
Elle lit en livre en braille. C'est un recueil de poèmes. Ça fait passer le temps. Certains des poèmes présents lui font rêvé d'un pays imaginaire. D'autres lui donnent envie de pleurer. D'autres lui font sourire. Elle effleure le livre du bout de ses doigts.
La jeune princesse essaye de réfléchir un petit peu. Elle monte la tête, s'appuie contre le dossier du fauteuil, et essaye d'entendre les quelques oiseaux présents dans la grande, non, très très grande pièce. Elle lève les bras et s'étire...
Reprenant son livre, elle le relis. Même si elle connait les poèmes, elle les relie mais cette fois à voix hautes. Elle essaye de prendre différent ton, pour voir lequel sonne le mieux par rapport aux paroles des poésies.
Puis, des bruits de pas ce font percevoir. Nunnally arrêta de parler, pour pouvoir écouter ce qu'il se passer.
Elle prit la parole, pour savoir qui était son interlocuteur.


"Qui est-ce ?"


Dernière édition par Nunnally Lamperouge le Mar 12 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gino Weinberg
Knight of Three
Knight of Three
Gino Weinberg


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Armée de Britannia
Métier/Fonction: Knight of Round (n°3)
Description du Knightmare:

[FINIT] Dans un jardin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Dans un jardin [Pv]   [FINIT] Dans un jardin [Pv] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:19

C'était Gino qui était de retour à Pendragon. Cela faisait déjà plusieurs jours que sa mission était terminée et qu'il avait fait le rapport de sa mission mais maintenant il n'avait plus rien d'autre à faire à part attendre. Comme le Knight of Three commençait à s'ennuyer il décida d'aller se promener quand il arriva dans un jardin. Gino y trouva Nanally en train de lire un livre et s'approcha d'elle.
"Gino Weinberg, Knight of Three au service de l'Empereur de Britannia et également à votre service, gouverneur général Nanally ! Je m'ennuyais un peu d'attendre ma prochaine mission alors j'avais décidé d'aller me balader un peu..."
Il s'inclina devant la jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

[FINIT] Dans un jardin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Dans un jardin [Pv]   [FINIT] Dans un jardin [Pv] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:45

Le jeune homme lui répondit. Nunnally écoutait attentivement ce qu'il disait. Elle sourit et fit un petit signe de la main, pour le saluer. La jeune fille n'aimait pas tellement ce terme de gouverneur général, mais bon, elle s'y était habitué.
Elle pencha un petit peu la tête et commença à parler.


"Enchanté Knight of Three."


La jeune princesse réfléchit quelques secondes. Elle essayait de se remémorer le prénom de ce... Gino.
Bizarrement, elle n'arrivait pas à se le redire... Elle tourna sa tête en sa direction et hésita un peu...

"Monsieur... Gio... Gio... Zino... Zion ? Euh >//<"


Elle baissa un petit peu la tête. Ses joues commençaient à prendre une teinte rosé. Nyaah, elle voulait pas ! Mes son corps, plutôt, son visage prenait un air gêné sans qu'elle le veuille vaiment.


"Pardon... Je suis vraiment désolée. Monsieur... Weinberg..."
Revenir en haut Aller en bas
Gino Weinberg
Knight of Three
Knight of Three
Gino Weinberg


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Armée de Britannia
Métier/Fonction: Knight of Round (n°3)
Description du Knightmare:

[FINIT] Dans un jardin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Dans un jardin [Pv]   [FINIT] Dans un jardin [Pv] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:55

Gino n'étant pas vexé le moins du monde que Nanally déforme son prénom trouvait même cela marrant.
"Ah mais nan vous n'avez pas à vous excuser ça fait un chouette surnom quand même!"
Il eut un léger rire et voulut regarder de plus près le livre de Nanally...
"J'peux le regarder un peu si ça vous dérange pas trop ?"
Gino attendit alors la réponse de la petite soeur de Lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

[FINIT] Dans un jardin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Dans un jardin [Pv]   [FINIT] Dans un jardin [Pv] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:08

Nunnally se sentit un peu moins gêné quand Gino lui dit que cela n'était pas grâve. Au moins, elle lui avait trouvé un surnom. Et il avait l'air plus ravie qu'autre chose. Puis, il demande de voir le livre.

"Bien-sur."

La jeune fille tendit le livre de poésies vers le jeune Knight. Elle fit tomber, sans le vouloir et sans s'en apercevoir, une petit oiseau, plié, tout écrasé malheuresement. C'était un pliage de quand elle était encore avec son frère. Elle le gardait bien précieusement, en souvenir de lui. Puisqu'elle n'avait aucune nouvelle de lui, elle essayait au maximum de se souvenir de tout ce qu'ils avaient fait ensemble... Elle était parfois un peu nostaligique...
Revenir en haut Aller en bas
Gino Weinberg
Knight of Three
Knight of Three
Gino Weinberg


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Armée de Britannia
Métier/Fonction: Knight of Round (n°3)
Description du Knightmare:

[FINIT] Dans un jardin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Dans un jardin [Pv]   [FINIT] Dans un jardin [Pv] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:45

Gino remarqua l'oiseau de papier et savait parfaitement ce qu'il représentait pour Nanally mais ne dit rien et se contenta de ramasser le livre. Ne souhaitant pas devoir parler de Lelouch devant la jeune fille, il commença donc à regarder quelques uns des poèmes. Ceux-ci étaient écrits en braille, normal pour une personne qui ne pouvait pas se servir de ses yeux mais pour Gino c'était un peu plus difficile. Celui-ci avaiit quand même quelques notions en la matière et parvint à déchiffrer le premier poème.
"Ah ce poème je me rappelle l'avoir déjà lu il y a longtemps il est très beau... tenez je vous rend votre livre !"
Gino le tendit à Nanally, le plus près possible d'elle pour qu'elle puisse l'attraper sans difficulté et éviter qu'il ne retombe au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

[FINIT] Dans un jardin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Dans un jardin [Pv]   [FINIT] Dans un jardin [Pv] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:57

Gino redonna le livre à Nunnally. Elle le reprit et le garda fermement dans ses main, pour ne pas qu'il tombe. Elle le garda sur ses genoux et ne le fit plus bouger.

"C'est vrai que la plupart des poèmes sont très beaux. Je suis contente de l'avoir..."

Elle baissa un peu la tête. Elle avait de drôles de souvenirs qui revenaient en mémoire... Le jeune fille secoua la tête pour pouvoir se les enlevait de son crâne, et essaya de reprendre une conversation avec Gino.


"En faites, vous êtes depuis longtemps ici ? Enfin..."


Elle essaya de dire le plus clairement ce qu'elle pensait, la question qu'elle voulait poser.

"Depuis quand vous voulez servir Britannia ?"

Elle essaya de ne pas trop s'emporter, en gardant un air poli, puisqu'elle ne voulait surtout pas l'être... Impoli.


"Enfin, si vous ne voulez pas le dire, je ne vais pas insistez... Zion-san."
Revenir en haut Aller en bas
Gino Weinberg
Knight of Three
Knight of Three
Gino Weinberg


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Armée de Britannia
Métier/Fonction: Knight of Round (n°3)
Description du Knightmare:

[FINIT] Dans un jardin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Dans un jardin [Pv]   [FINIT] Dans un jardin [Pv] Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:15

"Zion"... Deuxième fois que Nanally utilisait ce surnom mais pour Gino ça ne changeait absolument rien à part s'être trouvé un surnom "officiel". La jeune fille lui posa alors une question. Elle souhaitait savoir depuis quand Gino avait décidé de servir Britannia...
"Nan ça me dérange pas du tout ! En fait j'ai commencé à apprendre à piloter à 8 ans et c'est là que j'ai décidé de devenir Knight au service de l'Empereur... Mais en fait je ne sais pas vraiment quelles ont été mes véritables motivations même si je suis pas mécontent de mon choix."
Il se tut alors et attendit la réponse de Nanally, espérant avoir répondu le mieux possible à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

[FINIT] Dans un jardin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Dans un jardin [Pv]   [FINIT] Dans un jardin [Pv] Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:25

La princesse de Britannia écouta ce qu'il disait. Cela faisait donc très longtemps qu'il était dans l'armée. Il devait apprécié... Non ?

"Alors c'est plutôt bien, si vous aimez ce que vous faites."


Elle continua de dire ce qu'elle voulait posé comme question, elle était relativement curieuse. Pas tout le temps, mais juste ce jour là. Elle voulait en savoir un peu plus. Et pour une fois qu'elle avait de la compagnie, c'était plutôt agréable.

"Vous faites autre chose à part cela ? Vous allez au lycée ?"

Elle s'arrêta un peu quand même de poser des questions, laissant Gino répondre à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Gino Weinberg
Knight of Three
Knight of Three
Gino Weinberg


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Armée de Britannia
Métier/Fonction: Knight of Round (n°3)
Description du Knightmare:

[FINIT] Dans un jardin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Dans un jardin [Pv]   [FINIT] Dans un jardin [Pv] Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:50

En entendant le mot "lycée", Gino repensa à son petit séjour à Ashford. Il réfléchit alors et se dit qu'il ne lui déplairait pas d'y retourner un jour... mais peut-être pas en temps qu'espion cette fois-ci alors...
"Non j'ai dû arrêter mes études il y a un an pour améliorer mes techniques de pilotage de Knightmares... il faut dire qu'avec tout ce qu'il s'est passé au Japon, Britannia a de quoi se méfier... enfin bref ! Mais des fois il m'arrive d'y retourner un peu et je trouve ça plutôt bien !" ^^
Le Knight essayait de garder son air souriant mais se sentait un peu hyppocrite et souhaitait surtout éviter de parler de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

[FINIT] Dans un jardin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Dans un jardin [Pv]   [FINIT] Dans un jardin [Pv] Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:14

Gino avait du arrêter ses études... Pour un perfectionnement de son pilotage de KnightMare. Nunnally ne savait pas qu'on devait même arrêter ça pour être un meilleur Knight. Ca l'avait un peu surprise.
Elle, si elle n'avait pas eu tout ses problèmes, elle aurait peut-être fait des études comme les autres ?


"C'est vrai que ce que vous faites, c'est beaucoup de travail..."

Elle repensa de nouveau à quand elle était à Ashford. C'était amusant de faire des petits pliages en papiers, aider Millay-chan lors des fêtes : avec le "Nyaaah". Ca c'est vrai, elle aimait beaucoup faire ça...
Il y avait aussi rencontrer les personnes que son Onii-sama 'ammenait' avec lui... Comme C.C. d'ailleurs. La jeune fille l'a trouvé très gentille... Au tout début, elle pensait que Lelouch avait une petite-amie :3... Mais bon, lui et son air toujours fier quand ils parlaient de ça, elle n'a jamais su qui était vraiment cette fille...


"Avant, j'étais avec... avec quelqu'un dans le lycée... C'était plutôt amusant... C'est vrai qu'on aimerais y retourner de temps en temps. Avoir toute la présence des gens qu'on aime..."

Elle s'arrêta sans le vouloir à la fin de cette phrase... Elle ne réussit pas à continuer... Bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Weinberg
Knight of Three
Knight of Three
Gino Weinberg


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Armée de Britannia
Métier/Fonction: Knight of Round (n°3)
Description du Knightmare:

[FINIT] Dans un jardin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Dans un jardin [Pv]   [FINIT] Dans un jardin [Pv] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:44

HJ-J'fais venir un PNJ-HJ

*Avec quelqu'un... elle veut certainement parler de Lelouch...*
Gino réfléchit alors. Mais au moment où il allait répondre, l'Empereur en personne arriva et demanda à parler à Gino.
"Bon je dois m'absenter Nanally on reprendra notre conversation plus tard !"
Les deux personnes s'éloignèrent de la jeune fille.
"Que se passe-t-il votre majesté ?"
"Une nouvelle mission ! Tu vas devoir retourner dans l'Area 11 pour capturer Zero !"
"Yes your majesty !!! Je vais m'y préparer tout de suite !"
Il partit donc chercher son Knightmare et se prépara pour se rendre au Japon sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

[FINIT] Dans un jardin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Dans un jardin [Pv]   [FINIT] Dans un jardin [Pv] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:02

Quelqu'un arriva. Nunnally ne savait pas sur le moment qui s'était. Gino salua Nunnally, lui disant qu'il allait continuait de parler plus tard surement. C'est aussi ce que espérait Nunnally. Elle aimait bien ce Gino... Ou Zion-san comme elle ne disait. Quand ils s'élognèrent, l'homme, et Gino, elle put entendre que c'était l'empereur. Elle ne dit rien, serra les poings, en se disant qu'il y avait surement une nouvelle mission...
Elle fait un petit au revoir de la main aux deux hommes, et soupira quelques secondes...

Après quelques minutes de grands silence, et relut pour une troisième fois son livre... S'imaginant ce qu'il pouvait bien se passer, au delà de ce jardin...


[Rp finit de crois Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINIT] Dans un jardin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Dans un jardin [Pv]   [FINIT] Dans un jardin [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINIT] Dans un jardin [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Britannia :: RPG -- Britannia :: Pendragon-
Sauter vers: