Rise of Britannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Britannia

Entrez dans l'univers de Code Geass et choisissez votre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y.Y.

Y.Y.


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2009

Infos personnage RPG
Camp: Autres
Métier/Fonction: SEFPLI- Sans Emploi Fixe Pour L'Instant
Description du Knightmare:

[FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Empty
MessageSujet: [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")]   [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:43

*Où est-ce que je me suis encore retrouvée ?!*

Là était toute la question. Un immense parc limite désert. Comment elle avait fait pour entrez d'abord ? En escaladant un grillage sûrement. A vrai dire, la sorcière marchait des fois des heures dans la ville sans vraiment savoir ce qu'elle faisait là. Après avoir un petit peu économiser, elle avait acheter un aller-simple pour Pendragon. La ville japonaise l'avait lassé très rapidement et elle voulait voir un peu plus loin que son coin perdu... Mais puisque le sens de l'orientation sans carte n'a jamais été son fort, elle s'était paumé aussi beaucoup plus vite que ses espérances...
Tiens, elle n'était pas tout à fait seule... Une jeune fille ? Sûrement. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? S'approchant doucement d'elle, 'Freya' resta attentive à ce qui pouvait ce produire... Une branche. "CRAC"


*Flute !*


Dernière édition par Y.Y. le Mar 30 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

[FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")]   [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:54

L'attente, c'est trop long ! Remarque, rien que la définition, c'est fait pour être long ! Mais bon... Le cœur serré, les mains moites, tremblante à chaque fois qu'un bruit suspect venait à se faire percevoir, Nunnally commençait vraiment à s'impatienter. Et puis elle n'arrivait vraiment pas à s'enlever cette pensée de sa tête ! Penser à autre chose ? Impossible. En plus il n'y avait pas vraiment d'autre chose à faire.

*MAIS PUNAISE ><*


La princesse expira. Là, elle avait envie d'hurler, faire partir la pression. Aujourd'hui, sa nature calme et posé s'était transformer en tout autre chose. Une gamine capricieuse ? Non. Elle n'en arriverait sûrement pas à là...

Un bruit... Un craquement de branche la sortit de ses pensées.


"- Il y a quelqu'un ? Onii-sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Y.Y.

Y.Y.


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2009

Infos personnage RPG
Camp: Autres
Métier/Fonction: SEFPLI- Sans Emploi Fixe Pour L'Instant
Description du Knightmare:

[FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")]   [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:02

'Freya' s'était faite remarquée. Ne pouvant pas faire marche arrière -on est pas chez les malpolies tout de même !- elle s'avança vers la jeune fille.

*Que ce qu'elle fait là toute seule ? Qui est cet "Onii-sama ?"*

Question futile mais tout tout à fait idiote.


"- Excuse-moi. Je ne suis pas ton "Onii-sama...". Désolé de t'avoir déranger..."

'Freya' avait déjà vu la gamine quelque part... Mais où ? En s'avaçant devant elle, se mettant en face d'elle plus exactement, elle s'aperçu que la jeune princesse n'ouvrait pas les yeux. Elle grimaçait un peu. A quoi pouvait-elle penser ? Un peu gênée, Y.Y. ne dit rien d'autre... Attendant comme une idiote qu'une d'entre-elle ose dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

[FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")]   [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:08

C'était une jeune fille. Elle s'était excuser d'avoir déranger Nunnally. La princesse, quant à elle, n'osait pas répondre. cette voix, elle lui rappelait franchement quelque chose ! Où avait-elle entendu cette voix ? Où ? A cette pensée et à la recherche dans sa mémoire de la personne en question, Nunna" fit une sorte de grimace. Fronçant légèrement les sourcils. Puis, elle releva la tête et demanda à la sorcière...

"- C.C. ?"

Oui, c'était peut-etre elle ! Sa voix ressemblait très bien à celle de C.C.. Mais... E, moins froid. C.C. n'aurait pas cette air gênée ni autre chose d'ailleurs... Ca ressemblait tellement pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Y.Y.

Y.Y.


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2009

Infos personnage RPG
Camp: Autres
Métier/Fonction: SEFPLI- Sans Emploi Fixe Pour L'Instant
Description du Knightmare:

[FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")]   [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:15

C.C. ? Qui était-ce ?

"- Désolée de nouveau... Je ne m'appelle pas C.C...."

L'air gênée de 'Freya' revint encore une fois. La jeune fille avait l'air franchement de croire que c'était elle, cette C.C.. La formation de son nom ressemblé remarque à son nom :: Y.Y.. Mais bon ! Ça n'allait pas de nouveau s'arrêter sous un silence Doudiou !
Y.Y. tendit sa main vers la jeune fille et fit un petit sourire. Sa voix un peu bégayeuse de transforma en des paroles un peu plus... assurées.


"- Moi je m'appelle Y.Y.... Mais appelle-moi Freya. Et toi ? Qui es-tu ? Que fais-tu ici, toute seule, en plein milieu de se jardin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

[FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")]   [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:39

Tiens, elle ne savait pas que Nunnally était gouverneur ? Cela devait pas être une britannienne alors. Mais tout de même, on la voit souvent dans les grands panneaux de pubs dans les rues. Lors des discours ou autres trucs politiques importants... En tout cas, Freya avait l'air beaucoup plus... sereine maintenant.
Nunnally tendit sa main vers la sorcière qui lui prit, pour la saluer.


"- Je m'appelle Nunnally Lamperouge. Tu ne sais pas qui je suis je suppose ?"

Freya ne répondit rien. Cela amusa un petit peu Nunnally qui ne dit rien sur sa fonction de gouverneur de l'Area 11. Être naturel avec quelqu'un sans savoir ce qu'il est vraiment, c'est mieux que d'être aux bottes d'une personne célèbre...

"- Et je suis là parce que j'attends quelqu'un... Cette personne doit bientôt venir me rejoindre. Je l'attends entre temps... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Y.Y.

Y.Y.


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2009

Infos personnage RPG
Camp: Autres
Métier/Fonction: SEFPLI- Sans Emploi Fixe Pour L'Instant
Description du Knightmare:

[FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")]   [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:24

"Tu ne sais pas qui je suis je suppose ?"

C'était quelqu'un de célèbre ? Elles s'étaient déjà vu auparavant ? Quelqu'un de leur entourage se connaissaient ? Pourquoi elle disait ça ? Bizarre comme remarque...


"- Et je suis là parce que j'attends quelqu'un... Cette personne doit bientôt venir me rejoindre. Je l'attends entre temps... Et toi ?"

Y.Y. se demanda brièvement qui était cette personne qu'elle attendait tant. Comme ses propositions d'avant, c'était de sa famille ? De son entourage ? E tout cas, elle avait l'air pressée de cela... Et si 'Freya' avait bien compris... Elle devait venir dans pas très longtemps... Puis, Nunnally lui retourna la question. Qu'est-ce qu'elle faisait ici, elle ? Bonne question.

"-Je... Je ne sais pas vraiment à vrai dire ! Je n'ai pas vraiment d'occupations digne de se nom... Je vagabonde, c'est bien, ça occupe parfois..."

*Parfois...*


Puis, Y.Y. se mit à genoux et se mit à la hauteur de la jeune princesse.

"- Ça va paraître étrange... Mais est-ce que je peux rester un peu avec toi Nunna-chan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

[FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")]   [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:56

Vagabonde ? Oh... Elle devait sûrement être une Eleven... Ou alors elle n'était justement rien. Aucune nationalité en particulier... Cela doit vraiment être dûr... Après avoir baissé légèrement la tête à ces paroles, Nunnally sentit que Y.Y. bougeait de place. Elle s'asseyait ? Non. Elle s'était mis sur ses genoux... Une drôle de propositions qui enchanta la princesse fit sa visite après. A cette proposition, la jeune Princesse hocha la tête et tendit sa main. Quand Freya l'attrapa, Nunnally lui demanda une seule chose.

"-Mais alors tu me promets de n'être ni une terrorriste. Ni un brittannien qui ments. Ni C.C.. Ni personne d'autre. O.K. ?"

C'était peut-être une question stupide, mais grâce à cela et en serrant fort la main de Y.Y., Nunnally pouvait savoir si elle était juste la jeune vagabonde dont elle parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Y.Y.

Y.Y.


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2009

Infos personnage RPG
Camp: Autres
Métier/Fonction: SEFPLI- Sans Emploi Fixe Pour L'Instant
Description du Knightmare:

[FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")]   [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:05

Quand Nunnally brandit la main de Freya, celle-ci fut un petit peu surprise. Cela ne pouvait pas se ressentir bien-sûr. Mais la question qui vint après lui en fit plus, de surprise. Une terroriste ? Non ! Un britannien qui ment ? Elle en voit déjà assez. C.C. ? Connais pas. La seule sensation que Nunnally pouvait ressentir à ce moment là, c'était pas du mensonge, mais plutôt de la surprise et de l'interrogation.. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir en tête ?

"-Non, ne t'inquiète pas. Je ne suis ni une terroriste, ni une britanienne, ni cette C.C., ni personne d'autres. Je suis Freya, pour te servir petite princesse."
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

[FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")]   [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:10

Petite Princesse ? Freya ne savait pas qui était Nunnally, son statut mais elle l'appelait "Petite Princesse". A cette remarque, la gouverneur se sentit un petit peu gênée. En plus, cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait appelait ainsi. Ça lui rappelait pleins de souvenirs. Euphemia par exemple... Ou son frère... Frère qui en y pensant, était toujours aussi long à arriver...
Nunnally serra les mains de Freya fort. Elle grimaça un petit peu, secoua la tête et leva la tête vers Y.Y..

"-Pardon... et... Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Y.Y.

Y.Y.


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2009

Infos personnage RPG
Camp: Autres
Métier/Fonction: SEFPLI- Sans Emploi Fixe Pour L'Instant
Description du Knightmare:

[FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")]   [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:16

Nunnally semblait triste d'un coup. Et aussi gênée. Freya avait dit quelque chose ? Non, vu qu'elle s'excusait... Pourquoi d'ailleurs...?

"- Ala Ala ! Faut pas te mettre dans ses états là !"

Freya se leva et embrassa la petite princesse sur le front gentiment. Elle passa sa main dans ses cheveux pour lui faire oublier tous ses soucis ! Sans vraiment savoir lesquels...

"- Ça va mieux ? Tu veux que je te fasse la balade ? Enfin, si tu ne veux pas, je t'obligerai à rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

[FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")]   [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:21

Quelques gestes adorables, de gentils mots et "Hop", plus triste. Cette fille était vraiment douée pour rassurer les gens elle... Faire une ballade ? Oh, cela doit sûrement être très agréable ! Dans ses bras aussi. Enfin, c'est ce que Nunnally avait déduit.

"- Bien-sûr ! Je serai honorée de faire cette promenade avec toi !"


Puis, comme une petite enfant impatiente, Nunnally tendit ses bras en les ouvrant en grand. Elle souriait. Elle était très contente que quelqu'un s'occupe d'elle pendant cette attente. Une rencontre lors de l'attente, n'y a-t-il rien de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Y.Y.

Y.Y.


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2009

Infos personnage RPG
Camp: Autres
Métier/Fonction: SEFPLI- Sans Emploi Fixe Pour L'Instant
Description du Knightmare:

[FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")]   [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:28

La petite Princesse ouvrit grand les bras. Freya, à cette réaction, eut un léger sourire. Qu'est-ce qu'elle pouvait être mignonne quand elle s'y mettais.

"- Allez, San... Ni... Ichi... Go !"

La sorcière souleva Nunnally. Elle la prit position princesse, laissant sa longue robe au vent, et commença à marcher doucement. Elle entama un peu la discussion avec celle-ci pour ne pas que cela soit lassant ou ennuyeux. Elle fit plusieurs fois le tour du cercle ou ce trouvait son siège roulant et continuait de garder son petit trésor dans les bras. Jusqu'à qu'un petit ennuie viennent arrêter leur marche tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

[FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")]   [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:29

[RP Finit x3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")]   [FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINIT] Rencontre et attente. [Pv Moi-même. (Nunna")]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé dans l'académie [Pv Lelou' et Nunna"]
» [FINIT] Dans un jardin [Pv]
» .{Karen's Gallery}. "Sayonara, Lelouch ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Britannia :: RPG -- Britannia :: Pendragon-
Sauter vers: