Rise of Britannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Britannia

Entrez dans l'univers de Code Geass et choisissez votre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Empty
MessageSujet: Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles]   Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:58

Lelouch arriva donc devant l'entrée du Palais et n'eut pas plus de difficulté à entrer que pour se rendre dans le jardin où était Nanally. Être ici lui rappelait bien des souvenirs mais ça n'était pas le moment de penser à tout cela, il avait plus important à faire... éliminer Charles di Britannia et retourner chercher sa soeur ensuite. Mais Lelouch avait beau le chercher partout... impossible de le trouver !
*Où est-il ? Ne me dites pas que je suis venu jusqu'ici... POUR RIEN ?*
C'est alors qu'une lumière sortie d'on ne sait où entoura Lelouch et le transporta dans un endroit plutôt étrange.
"C'est quoi cet endroit ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
Il se trouvait dans l'épée d'Akasha et lorsqu'il leva les yeux, une horrible grimace se forma sur son visage...
"Enfin je t'ai trouvé... CHARLES DI BRITANNIA !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles]   Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:29

Comme toujours, comme tout le temps, comme tout les jours de sa pauvre existence de psychopathe dégénéré, Charles Di Britannia s'amusait avec ses pions d'échecs qu'il avait bien avant chourré dans l'académie de son fils; Académie Ashford. Bref. Il faisait joujou avec quand, un grand, beau et élégant jeune homme entra dans sa cachette secrète qu'il avait appelé "Epée d'Akasha"... Ce grand, beau et élégant jeune homme était en fait son fils ! Chose totalement inconcevable vu qu'il lui ressemblait pas du tout ! Mais alors en aucun point ! Si... J'ai peut-etre un exemple... Mais ce serait pas bien de le dire devant les enfant ! Bref. Quand Charulu -pseudonyme que donné son chibi-kawaii-onii-sama-V.V.- a vu cette vision merveilleusement plus bien que lui, il s'évanouit sous le choque... La dernière fois qu'il avait vu son enfant... C'était encore qu'ue petite grenouille à grande bouche et à cette époque, il avait encore son livre "Comment enfoncer son fils en pas douceur"... Mais vu qu'il avait utilisé toutes les vannes douteuses... Ça faisait plus grand chose à son fils... Bref. Il mourat dans son coma. Et tout finit bien et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant... Mais mais mais ! Si je fins comme ça, ça veut dire que Charles est pas mort et que Lelou l'a violé ><"". Non, il mourut et puis bien fait pour sa face. Incest Pas Powa ! Gros Boulard pas Powa !

Journée ensoleillée. Pourquoi ensoleillé d'abord ? De l'endroit où il est, Charles Di Britannia -Empereur de Britannia et aussi père de Zero, ou plutôt, celui qui se cache sous son masque- ne peut pas voir le monde extérieur. L'épée d'Akasha. Lieu contrôlé par la pensée où seul on peut tuer les dieux et parler aux morts... Bref... Du haut de son piédestal, l'empereur, comme un pressentiment, se retourna et regarda vers le bas. En Effet, son fils, le "mort", le "déchu" se trouvait devant lui. Comme il le pensait d'ailleurs... Le jeune garçon hurla le nom de son géniteur... Celui-ci, un drôle... Non pas drôle.. Un Sadique-Méchant sourire aux lèvres se courba par ironie et salua son fils...

"Bienvenue. Enfin te voilà... Lelouch Vi Britannia !"




[C'est ce qui s'appelle la No-Rp-Inspi-Attitude ! Gomen Du gros retard *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles]   Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:50

HJ-J'aime bien ce que t'as mis en barré XD-HJ

Oui c'était bien lui... l'empereur à face de poulpe qui lui servait de père... Lelouch soupira et lui lança un regard furieux. Non seulement il ne lui avait pas répondu mais en plus il semblait être en train de bien se payer sa tronche.
"Bienvenue ? C'est tout ce que t'as à me dire ? Arrête de te foutre de moi et fait pas comme si tu savais pas pourquoi je suis venu !"
Mais pendant qu'il parlait et que sa colère augmentait, l'oeil de Lelouch qui contenait le Geass commença à le brûler. L'étudiant se tenait à présent l'oeil gauche et manqua presque de tomber puis revint à sa conversation.
"Bon allez assez rit ! C'est quoi cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles]   Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:06

Charles rit encore plus. Il rit, rit, rit ! Comme la vache qui rit d'ailleurs ! Il s'enleva de son piédestal et continua de rire. Il devenait communicatif son rire... Mais pas pour son grand, beau et élégant fils bien-sûr. Lui ! Il demandait où ils étaient !
"Muahahahahahahahahaha"
Seul réponse. Bon, c'pas très très explicite comme réponse j'sais... Mais bon. Un poulpe ça c'est pas faire grand chose à part rigoler comme un poulpe et cracher sur les autres. De l'ancre noir de haine, vu que le poulpe ne sait aimer...
"MOUHAHAHAHAH... Ha.. Irk..."
Le poulpe s'étouffa avec une de ses grandes et grosses et ju... Il s'étouffa avec un de ses huit bras !! Haaa ! Il est mort... Lelouch a gagné. All Hail Lelouch x3

L'œil de Lelouch le faisait souffrir. A cette vision, le "poulpe", comme on l'appelait donc, eut un léger sourire aux lèvres. Sourire qui redevint une
rire limite démoniaque... Il répondit ensuite à la question de son cher fils qu'il aime tant...


"Tu ne sais pas où nous sommes... Tu arrive ainsi et tu ne sais même pas où tu es ?!"


L'expression de l'empereur devint limite très sévère... Et sérieuse. Mais cacher toujours cette pointe d'ironie si propre à son être...

"Ici, Epée d'Akasha. Lieu où nous pouvons vaincre même les dieux... Et tu ne sais pas où nous sommes ?"


L'vieux d'Lelouch se mit la main devant le visage. Comme s'il était désamparé, desespéré. Mais ce n'était rien. Et puis, pourquoi on devrait s'inquiètait d'un vieux poulpe dégarni ! (Pardon, plus fort que moi *lol*)

"En tout cas... Je me demande..."

Il dégagea sa main de son visage.

"Pourquoi oses-tu venir ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles]   Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:47

HJ-Y'a pas que Poulpatine qui a faillit s'étouffer de rire *sbaff* =v=-HJ

Lelouch souffrait un peu moins à présent et il savait enfin où il était même si au départ le nom d'Akasha ne lui disais rien du tout. Il laissa ensuite apparaître son Geass, écartant la main de son oeil... Mais l'étudiant souhaitait d'abord continuer un peu de parler avec son "cher père" avant de réaliser ce pourquoi il était venu. Un sourire ironique apparut sur son visage, comme pour défier l'empereur de Britannia à son propre jeu stupide de provocation...
"Comme tu dois te le douter si je suis venu ici c'est pas juste pour dire bonjour et boire un thé ! Moi même je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans cette "épée d'Akasha" mais une chose est sûre c'est que je ne partirai pas avant de t'avoir éliminé une bonne fois pour toutes !"
Le Geass se Lelouch se remit à le brûler comme s'il était impatient de lancer cet ordre... ordre irréversible qui détruirait à jamais ce baka de poulpe... mais l'étudiant préférait d'abord attendre une réaction de Charles avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles]   Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:38

Vu la réaction du beau, grand, élégant et super classe jeune homme, le poulpe allait pas tarder à mourir. Et celui-ci savait très bien que sa fin était proche. Il resta donc de glace. Oui oui ! De glace ! Comme dans l'âge de Glace ! Tiens, j'y pense. Y'as pas le 3 qui sort dans peu de temps ? Han, je me demande si Sid va encore dire des bêtises. Bah oui, le plus drôle dans les films, c'est l'humour ! Ça me rappelle aussi un manga tiens. Non, un anime. Car le manga a pas l'air top x3. Host Club. Mon Dieu que les jumeaux so... Hé mais ! Je m'éloigne du sujet ! D'oh. Bref... Le poulpe se transforma en glaçon... Devant cette réaction, Lelouch n'eut pas d'autre choix que... Que le tuer u_u. Il mourut et euren... Non. Il mourut dans aucune souffrance, dommage pour lui d'ailleurs, il aurait bien fallut qu'il paye pour ces pauvres japonais qui ont crée cette merveilleuse série. Voilà. All Hail Lelouch !

Le petit jeu de provocation n'avait pas l'air de s'estomper. Ah, c'est peut-être ça la seule chose qui fait voir qu'ils sont père et fils. Ce cher fils que l'empereur aime tellement. La provocation...
A la vue du Geass de Lelouch prêt à "l'emploi", Charles plissa un petit peu les yeux et continua de sourire à la réponse de son cher fils déchu. Il répondu aussi sec qu'un bout de pain dégarni laissé environ trois mois au dessus de la cheminée du grenier de mamie.
(
"-Oh Ouii ! Donne-moi du thé mon chou à la crème Like a Star @ heaven___Like a Star @ heaven. Je t'aime tellement !)

"- Tu penses vraiment me battre aussi simplement ? N'oublie pas qui je suis. Toi tu n'es qu'un... Mort parmis tant d'autre. Les faibles ne sont pas censés être ici... Petit."

Ce petit mot toujours aussi provoquant était comme une goutte qui faisait débordé le vase. Avant même que Lelouch ne puisse réagir ou dire quelque chose, la face de poulpe, comme toujours on aimait le surnommer, se retourna et se mit de dos par rapport à son fils. Le laissant un peu... Beaucoup en plan d'ailleurs. Il s'avanca vers la lumière qui était avant qu'il se retourn dans son dos. Penseur, il ne bougea plus, ferma les yeux, et attendit que quelque chose ce passe. Qu'allaot faire son fils ? Pourquoi faire cela alors qu'il sait très bien qu'il soit de face à son fils ou de dos, le Geass pouvait très bien le touché...? (La suite au prochain épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles]   Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:55

Manquait plus que ça... il continuait à l'insulter et pour en rajouter, lui tourna le dos. A présent Lelouch était plutôt embêté. Comment il allait utiliser son Geass sur ce sale tricheur de face de poulpe ? Et c'est pas une boîte de sardine qui risquerait de l'aider dans cette situation (cherchez pas à comprendre z'allez avoir une migraine) ! Ne restait plus qu'à réfléchir à un moyen de lui faire ouvrir les yeux et se retourner. Lelouch pensa alors à une ruse qui pourrait peut-être marcher avec un peu de chance... toujours dans cet esprit de provocation si propre à la famille de Britannia...
"Alors c'est ça l'empereur de Britannia ! Un lâche incapable de se battre de face, agissant caché dans l'ombre ! Je te reconnais bien là t'as vraiment pas changé depuis ce jour !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles]   Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:01

Un hoquet. C'était une des seuls réactions visible par le gros. Un simplet, minisculet et bêtet hoquet. Puis, un déclic. Vision ralentit :: Charles avance son bras droit. Son buste et son bassin pivote lentement pendant que sa jambe droite commence à faire un léger mouvement tout en suivant son buste et son bassin. Sa tête de vieux poulpe et chère géniteur de Lelouch, se mets à avoir une expression bizarre. D'abord, en même temps que sa jambe gauche suive le mouvement de sa jambe droite, il leva un sourcils. Puis l'autre. Très doucement (bah oui, on est au ralentit). Ajouter de ça, il se mit à baisser la coin de la lèvre droit, et le coin de la lèvre gauche. Faisant une mine boudeuse. Puis, toujours en continuant de tourner sur lui-même, l'empereur déposa ses pieds sur le sol et releva la tête en haut, regardant dans les yeux son fils. Il leva doucement les bras et déposa ses mains sur les épaules de Lelouch...
Vision normal :: Puis, d'un déclic, Charles se retourna d'un bon et tapa contre les épaules de Lelouch, et le serrant très fort entre ses mains.

"-MON FILS ! Comment oses-tu prétendre que je suis lâche ! Toi, Mon fils ! Je t'ai donné tellement d'amour (*lol*) ! Pourquoi Pourquoi ? Toi, mon fils déchu. Zéro. Sauveur de l'humanité. Qui va me tuer ! Comment oses-tu me dire CA ?! Je t'aime tellement mon fils ! Si ta mère voyait ça, elle serait triste et déchu... Deçu ! S'il te plait, ne pense pas une chose pareil ! Ton vieux t'a aidé à devenir ce que tu es maintenant ! Aime-tu ce monde ? Non. J'en étais sûr. Et tout ça ? Grâce à ton gentil et gros géniteur ! Moi qui est donné la petite grai..."
Un ordre. Un seul. Et Pouf. Plus de Charles. All Hail Lelouch *-*

Charles eut un léger ricanement. Lâche ? Lui ? Alors que son pauvre fils était obligé de mentir pour arriver à ses fins ? Non.

"- C'est toi qui dis que je suis lâche ? Cacher dans l'ombre, pour arriver à ce que je veux ? Toi tu n'es même pas capable de faire ce que bon te semble sans utiliser ton... Geass. Tu mens au gens comme tu respire. Cacher sous un masque ?! Tu pense que c'est aussi le rôle d'un Prince ? Déchu, certes. Mais ce n'est pas l'image que ton entourage voudrait voir. Et ta sœur ? Elle serait heureuse de savoir qui tu es vraiment ? Tu lui mens autant qu'aux autres. Ah, ça se pointe et ça donne des morales alors que tu fais exactement la même chose. Tu n'es même pas digne d'être l'emblème des Elevens..."

Sur ces paroles de "moral", l'empereu serra les poings. Il n'avait pas peur; Il n'était pas triste. Il ne ressentait rien. Sauf ce dégout pour cette chose qui n'était que son fils... Et puis... Qu'allait-il faire maintenant ce fils ? Restait planter là comme une poire en plein soleil ? Pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles]   Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:49

Lelouch soupira et leva les yeux en l'air.
"Jusque là j'avais pas vraiment besoin de toi pour savoir tout ça... 'rci quand même..." u_u
Bon et maintenant que c'était dit que faire ? L'empereur ne bougeait toujours pas et Lelouch commençait sérieusement à perdre patience. C'est alors qu'il sentit quelque chose dans sa poche... quelque chose de métallique...
*Tiens je me rappelais pas avoir pris un flingue sur moi. Tant mieux ça me facilitera la tâche si ce vieux c** veut jouer à la statue-qui-bouge-pas-et-qui-fait-juste-ierch-le-monde !*
Lelouch ne lâchait plus son arme mais espérait que l'empereur ne le remarquerait pas. Enfin de toute façon soit il ouvrait les yeux et Geass, soit il continuait à l'ignorer et boum ! Pistolet no powa !
*Check Mate Poulpatine Charles di Britannia !*
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles]   Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:47

Il mourut.

Un claquement puis, une grosse douleur. Voilà ce qu'il n'avait pas prévu. Poulpatine Charles n'avait absolument pas prévu que Lelouch avait un pistolet sur lui ! Normalement, c'est lui qui décide de ce genre de chose ! Il contrôlait cette endroit !
Il se retourna d'un coup et regarda Lelouch d'un regard noir de haine. Le sang commençait à doucement couler le long de sn habit d'empereur. De plus en plus abondamment. Il allait mourir...


"-Toi..."

Lelouch regardait Charles dans les yeux. C'était quoi ce regard, de l'ironie ? Du plaisir ? De la méfiance ? Aucune idée... Dans un dernier soupir, le dernier oui... Il se concentra fort et dit ces dernières paroles... Son Geass s'activa et il fit oubliait les souvenirs de Lelouch... Mais malheureusement pour lui, pas entièrement...

"- Oublie... Sois... Maudit..."


Il s'effondra sur le sol. La balle ayant touché son cœur, c'était la fin pour lui... Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il n'avait réussit qu'effacer une partie des souvenirs de sa progéniture... Sa sœur n'était plus qu'à Ashford... Gouverneur ? Non. Zero ? L'ordre des Chevaliers Noirs ? Une poussière... Son Geass... Un vague souvenir... Ce n'était qu'un simple étidiant maintenant sauf pour... C.C. ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles]   Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:56

Ca y est c'était fini ! Le 98ème empereur de Britannia venait de mourir. Mais Lelouch aurait bien été incapable d'en éprouver quelque sentiment pour la simple et bonne raison qu'il avait déjà tout oublié. Il était à présent revenu à l'extérieur du Palais, complètement perdu et ne sachant plus quoi faire...
*Que s'est-il passé ? Pourquoi je suis là ? Et où je suis d'ailleurs ?*
Un mal de tête terrible le prit. Lelouch ne reconnaissait rien. Il avait juste envie de disparaître, de partir très loin de ce monde... L'étudiant se mit alors à courir droit devant lui sans même savoir ni regarder où il allait et finit par se cogner contre quelque chose (ou quelqu'un ?).
"Argh bon c'est quoi encore maintenant ?"
Lelouch avait un regard menaçant et il se mit à fixer la raison de l'interruption de sa course.

HJ-Miwa tu peux faire venir Nanally, C.C. ou juste dire que c'est mon KF t'as le choix =v=-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles]   Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:28

-PNJ de C.C. maintenant x3-

"-Lelouch ?"

Que faisait-il ici lui ? Il ne devait pas être à l'académie ou auprès des chevaliers noirs ?

"- Qu'est-ce que tu fais ici ?"

C.C. se décala un petit peu de Lelouch. Lelouch qui l'avait regardé méchamment juste après l'interruption de sa marche. Elle devait chercher des armes et autres outils pratiques pour l'ordre des chevaliers noirs... Lui par contre...
En regardant de plus près, le jeune étudiant avait pas l'air dans son assiette. La sorcière posa sa main sur le front du garçon. Geste qui d'habitude était plutôt simplet... Mais ce n'as pas fait la réaction espérée... Bien au contraire...


"- ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles]   Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:33

Lelouch reconnut alors C.C. et prit un air gêné.
"Ah ce n'est que toi... excuse-moi je me sens pas très bien en ce moment..."
Mais lorsque la fan de pizza lui posa la main sur le front il y eut comme un flash dans la tête de l'étudiant et des dizaines de souvenirs lui défilèrent dans l'esprit. Une grande douleur le prit pendant quelques instants puis se calma. Lelouch prit alors son air habituel, redevenu enfin lui-même.
"... alors comme ça c'était encore ce Geass... Mais qu'est-ce que je raconte je n'ai pas de temps à perdre avec ça ! Il faut que je retourne chercher Nanally au plus vite... mais cependant sans mon Knightmare ça va être difficile..."
Il regarda alors C.C. d'un air de lui demander où elle l'avait mis pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles]   Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:31

- PNJ de C.C. toujours.-

Bizarrement, il reprit rapidement ses esprits. Qu'est-ce qui avait bien pu ça passait ?! Il semblait perdu et là... Déterminé. Lui, l'avait fait une connerie. D'oh ! Le mode Maman de C.C. avait prit le dessus là... Bref. La sorcière répondit rapidement au regard de Lelouch. Lui, en plus, il voulait le Knighmare... Elle lui prit la main et commença à courir en direction de derrière les immeubles elevens. C'était loin, mais avec son raccourcis fatal, c'était beaucoup plus rapide d'y parvenir. Elle se mit devant le KM et regarda Lelouch interrogative.


"- Tu vas faire quoi maintenant ? Rends-le moi rapidement, sinon t'auras jamais tes armes à temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles]   Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:45

Lelouch passa à côté de C.C. comme si de rien n'était et s'apprêta à monter dans le Knightmare.
"Je te l'ai déjà dit, il faut que j'aille chercher Nanally. J'irai donc "l'enlever" avec le Gawain et je la ramènerai au Japon avec moi. Et pour ce qui est de l'empereur, je m'en occuperai une fois que ce sera fait. J'ai déjà mon idée sur la question..."
Il attendit ensuite une réaction de C.C. avant de faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Nunnally Lamperouge
Britannien
Britannien
Nunnally Lamperouge


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon fauteuil... J'écoute.
Emploi/loisirs : Rester avec mon Onii-sama...
Humeur : Quand même joyeuse !
Date d'inscription : 06/05/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Gouverneur de l'Area Eleven
Description du Knightmare:

Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles]   Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:33

C.C. esquissa un petit sourire narquois.

"-D'accord môsieur. Mais fait vite quand même. Si quelqu'un aperçoit le Gawain, j'ai bien peur que cela finisse en... Que ça finisse mal. Alors aussi..."

La sorcière leva les yeux aux ciel puis se retourna dans le sens opposé au Knightmare et de l'étudiant pour marcher tranquillement. C'était peut-être un peu prétentieux, mais bon, C.C. reste C.C..

"Fais attention."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles]   Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:13

Lelouch haussa les épaules et répondit d'un air ironique :
"T'en fais pas pour ça j'ai une place d'empereur à récupérer avant !"
Puis il partit à bord de son Knightmare à la recherche de Nanally.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles]   Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration dans le Palais [PV Nunnally-PNJ de Charles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Une ombre dans la Capitale [PV Nunnally]
» Nunnally Lamperouge
» ~[Nunnally's Galery]~
» Nunnally Lamperouge [Validé]
» [FINIT] Dans un jardin [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Britannia :: RPG -- Britannia :: Palais de l'Empereur-
Sauter vers: