Rise of Britannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Britannia

Entrez dans l'univers de Code Geass et choisissez votre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira Vi Britannia
Britannien
Britannien
Kira Vi Britannia


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans ton T-shirt x3
Emploi/loisirs : Caresser des chats, embêter Lulu, regarder les filles à la piscine d'Ashford, remplir mon profil ?
Humeur : Je sais pas, cercueil en bois ou en or ? ~
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etudiant
Description du Knightmare:

Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:10

Kira entra en même temps que les autres. Viletta était là, dommage, il aimait bien quand les profs étaient absents. L'adolescent se laissa choir sur le banc et fit dériver ses pensées. Des petits lapins roses, détruits à coups de Knightmare, un bruit de moteur assourdissant, la pensée devint rêve et le moteur ronflement.

"ZZZzzzZZZzzzZzzZzz ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:43

Viletta voyant que ses élèves étaient passionnés par son cours, prit un sifflet. Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Lelouch toujours perdu dans ses pensées sursauta. Le cours pouvait alors maintenant commencer.
"Aujourd'hui je vais vous apprendre le judo... Qui en a déjà fait ?"
L'étudiant non seulement de n'en n'avoir jamais fait, soupira. Vraiment le sport n'était pas dans ses activités favorites.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Rollo Lamperouge
Modo Brozeur ^o^
Modo Brozeur ^o^
Rollo Lamperouge


Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant a Ashford/Membre de l'ODCN
Description du Knightmare:

Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:50

Rollo s'étira et se leva de son banc.Le judo ? Nan,Rollo n'en avait jamais fait...Il chuchota a Lelouch :

"Je parie qu'on devra mettre un kimotruc..."

Rollo attendit que la prof donne les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vi Britannia
Britannien
Britannien
Kira Vi Britannia


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans ton T-shirt x3
Emploi/loisirs : Caresser des chats, embêter Lulu, regarder les filles à la piscine d'Ashford, remplir mon profil ?
Humeur : Je sais pas, cercueil en bois ou en or ? ~
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etudiant
Description du Knightmare:

Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:54

Kira sursauta en entendant le sifflet et tomba du banc pour s'écraser par terre. Judo ? Non mais elle allait pas bien dans sa tête cette prof de malheur ? Et si il était décoiffé ? Tout le monde verrait son Code. En plus, se mettre en pyjama pour se battre contre les autres, hors de question, sauf si les Knightmares Frames étaient autorisés mais cela l'aurait étonné. Le jeune homme commença à ramper vers la sortie du gymnase.

*Doucement, tout doucement, avancer au rythme du silence, et laisser ces enfants se bourriner la tête entre eux.*


Kira se mit sur la pointe des pieds, attrappa la poignée de la porte et sortit le plus discrètement possible sans prendre la peine de refermer.

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:23

Viletta remarqua vite que Kira tentait d'échapper à son cours et le rappela avec son sifflet. Lelouch de son côté réfléchissait à comment sortir lui aussi de la leçon de judo de la prof de sport. A la simple vue des kimonos il sentait le ridicule venir... pour l'étudiant hors de question de porter ça !
"Bon et maintenant allez aux vestiaires et mettez votre kimono pour la leçon !"
Lelouch demanda alors :
"Sensei... j'ai oublié mes chaussures de sport dans ma chambre pourrais-je avoir l'autorisation d'aller les chercher ?"
Viletta soupira. Elle les connaissait toutes ses excuses... Mais cependant accepta.
"Très bien tu peux y aller ! Rollo tu l'accompagne et ne traînez pas en route !"
"Merci Viletta sensei !"
Lelouch partit aussitôt. En passant il aperçut Kira et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Rollo Lamperouge
Modo Brozeur ^o^
Modo Brozeur ^o^
Rollo Lamperouge


Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant a Ashford/Membre de l'ODCN
Description du Knightmare:

Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:27

Rollo accompagna son frère...Il avait vraiment trouvé une excuse bidon,pour le coup.

"Des chaussures au judo ? Tu ferais mieux de te barrer avant que Viletta-sensei ne se rende compte que tu sèche..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vi Britannia
Britannien
Britannien
Kira Vi Britannia


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans ton T-shirt x3
Emploi/loisirs : Caresser des chats, embêter Lulu, regarder les filles à la piscine d'Ashford, remplir mon profil ?
Humeur : Je sais pas, cercueil en bois ou en or ? ~
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etudiant
Description du Knightmare:

Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:47

L'adolescent eut un grincement de dents en entendant le sifflet de sa prof. Elle était dans le même camp que lui alors pourquoi diable lui rendait-elle la vie aussi dure ? Puis Lelouch passa devant lui avec Rollo en souriant. Il allait retourner en cours quand il s'arrêta. Il n'avait franchement plus confiance en ce Rollo et quoi qu'en dise Viletta, sa mission ici était de surveiller Lelouch. Il décida donc de suivre les deux frères.

*Il se peut que je sois juste parano mais au moins si ils sont séparés il y aura au moins l'un de nous deux pour suivre Lulu.*
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:07

Lelouch marchait un peu vite. Il était content que Viletta l'ait laissé partir mais en même temps restait méfiant. Après tout peut-être qu'elle aussi avait une idée et que le laisser partir en faisait partie.
*Après tout elle travaille pour Britannia ça ne m'étonnerait pas qu'elle en profite pour espionner mes actes en dehors des cours !*
Lelouch s'arrêta alors un peu plus loin puis eut un regard légèrement en arrière avant de regarder Rollo.
"Tiens on dirait qu'il y a d'autres fanatiques de judo et de kimono ridicules qui sont tellement passionné des cours de Viletta-sensei qu'ils les sèchent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Rollo Lamperouge
Modo Brozeur ^o^
Modo Brozeur ^o^
Rollo Lamperouge


Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant a Ashford/Membre de l'ODCN
Description du Knightmare:

Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:22

Rollo se retourna et vit Kira.Lui aussi était désireux de sécher les cours...Rollo aussi d'ailleurs.

"On est tous dans le meme bateau on dirait..."


Rollo entendit alors des bruits de pas...

"On ferait mieux de se dépécher !"

Rollo commenca alors a courrir...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vi Britannia
Britannien
Britannien
Kira Vi Britannia


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans ton T-shirt x3
Emploi/loisirs : Caresser des chats, embêter Lulu, regarder les filles à la piscine d'Ashford, remplir mon profil ?
Humeur : Je sais pas, cercueil en bois ou en or ? ~
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etudiant
Description du Knightmare:

Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:34

Kira regarda les deux frères, il avait été repéré. Pour sa présence ou pour autre chose Rollo s'était mis à courir. Les suivre discrètement n'était pas vraiment possible. L'adolescent prit donc le chemin menant à la maison de Lelouch, il y trouverait sûrement quelque chose. Sa première surprise fut qu'il trouva le scooter d'un livreur de pizzas près de la demeure.

*Qui peut bien avoir commandé ça alors qu'ils ne sont pas là ?*

Il entra alors. Tout n'était pas aussi silencieux que prévu, la télé résonnait. Kira fit le tour du propriétaire en cherchant d'où le son venait.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:49

CC qui était sortie du placard avait allumé la télé dans la maison de Lelouch. Elle entendit du bruit, ce qu'elle trouva curieux vu que Lelouch était "normalement" en cours. La fille au cheveux verts décida alors de sortir par une fenêtre pour ne pas être vue. Elle courait droit devant elle sans vraiment savoir où elle allait jusqu'à percuter quelqu'un. C'était Lelouch qui s'était mit à courir avec Rollo pour fuir le judo et ses costumes ridicules et qui n'avait pas remarqué CC. Du moins pas encore...
"Aie tu peux pas regarder ou tu vas quand tu c..."
L'étudiant s'arrêta net quand il reconnut la fan de pizza. L'air furieux il la regarda d'un air de dire "on fait comme si on s'est jamais vu !". CC sembla avoir compris et approuver ce plan car elle prit un air un peu gêné et dit simplement.
"Ah désolée excusez-moi... je... cherchais juste une pizzeria..."
Lelouch soupira. S'il se faisait griller c'est CC qu'il transformerait en pizza.
"Et bien en fait ici c'est une Académie et il n'y a pas de pizzeria ici !" -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Rollo Lamperouge
Modo Brozeur ^o^
Modo Brozeur ^o^
Rollo Lamperouge


Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant a Ashford/Membre de l'ODCN
Description du Knightmare:

Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:09

Rollo avait assisté a la scène.Lelouch ne semblait pas connaitre cette fille...Il s'apprêtait a répondre quand tout d'un coup il repensa a C.C...

"Oui c'est sur que dans une academie y'aura pas de pizzeria..."


Rollo restait perplexe au sujet de la fille...Etait-ce C.C. ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vi Britannia
Britannien
Britannien
Kira Vi Britannia


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans ton T-shirt x3
Emploi/loisirs : Caresser des chats, embêter Lulu, regarder les filles à la piscine d'Ashford, remplir mon profil ?
Humeur : Je sais pas, cercueil en bois ou en or ? ~
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etudiant
Description du Knightmare:

Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:25

Kira fouilla la demeure mais n'y trouva rien en dehors de quelques emballages de pizzas vides et une télé négligemment laissée allumée, il haussa les épaules et sortit. Maintenant il restait à retrouver Lelouch et Rollo, mais ils pouvaient être n'importe où. Oui, n'importe où c'est comme ça que pouvait être nommé le lieu qui se trouvait quelques mettres plus loin et où les deux frères parlaient à une fille. Son Code le brûla légèrement, il avait trouvé C.C.. Le garçon s'approcha des trois compères.

"Alors, tu as trouvé tes chaussures de sport Lelouch Vi .. Lamperouge ?"

Puis il se tourna vers C.C..

"Vous, vous n'êtes pas d'ici, je me trompe ? Vous devriez partir avant qu'un surveillant trop sévère ne vous trouve."

La phrase de l'adolescent était plein de sous-entendus, notemment le fait qu'à Ashford il n'y avait pas de surveillants. Mais des espions de Britannia dont le rôle s'en approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:55

CC prit alors un air très niais toujours en regardant Lelouch du coin de l'oeil.
"Ha ha ! Ah oui c'est vrai qu'on est dans une académie quelle idiote je fais ! Bon ben je vais partir alors..."
Elle s'éloigna rapidement, surtout très mal à l'aise avec la présence de Kira. Quant à Lelouch il lui fallait revenir à son mensonge pour les chaussures mais ça il l'avait déjà prévu et se dirigea vers sa maison.
"Oui je vais les prendre elles sont chez moi ! Mais vous pouvez m'attendre j'en ai pour pas longtemps !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Rollo Lamperouge
Modo Brozeur ^o^
Modo Brozeur ^o^
Rollo Lamperouge


Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant a Ashford/Membre de l'ODCN
Description du Knightmare:

Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:59

Rollo regarda la supposée C.C. s'éloigner...Et lelouch qui allait soi-disant chercher ses chaussures.Rollo ne pu pas aller voir ou allait C.C...

*Et...*

Tout d'un coup son portable sonna.Il s'éloigna un peu pour parler.C'était ses supérieurs qui lui demandaient de venir avec le Vincent ce soir près de l'ambassade chinoise...Que voulaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vi Britannia
Britannien
Britannien
Kira Vi Britannia


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans ton T-shirt x3
Emploi/loisirs : Caresser des chats, embêter Lulu, regarder les filles à la piscine d'Ashford, remplir mon profil ?
Humeur : Je sais pas, cercueil en bois ou en or ? ~
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etudiant
Description du Knightmare:

Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:19

Kira regarda C.C. partir puis Lelouch aller prendre ses chaussures. Il se demandait pourquoi avoir laissé cette fille partir, l'attraper aurait mis fin à cette mission. D'ailleurs Lulu n'y aurait rien pu et puis il se serrait fait exécuter par la suite. L'adolescent se passa la main dans les cheveux et se frotta la tête pour chasser ses pensées, il ne pouvait pas être embrouillé comme ça. Puis Rollo reçut un appel. A sa manière de répondre on pouvait deviner qu'il ne recevait pas d'appel d'un camarade de classe.

"Des ordres huh ? Tu vas pouvoir tuer, soit content."

Le garçon arborait un sourire sadique, il pensait que cet assassin n'était nul part mieux que sur un champ de bataille avec son KF, avait-il vraiment tord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:02

Lelouch revint 10 minutes plus tard avec sa fameuse paire de chaussures à la main. Il sourit à Rollo et Kira puis s'apprêta à retourner en cours en prenant un air plutôt enthousiaste comparé à son humeur ordinaire. L'étudiant n'avait pas vu Rollo téléphoner mais avait pu parler discrètement avec CC pendant son court instant d'absence. Celle-ci pensait savoir où Lelouch pouvait retrouver Nanally mais pour le moment rien n'était sûr... Ne restait plus qu'à savoir si Rollo pouvait y apporter un éclaircissement. CC partit donc se cacher ailleurs dans l'académie et Lelouch prit la direction de la salle de sport.
"Bon retournons en cours sinon va y avoir distribution d'heures de rattrapage..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Rollo Lamperouge
Modo Brozeur ^o^
Modo Brozeur ^o^
Rollo Lamperouge


Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant a Ashford/Membre de l'ODCN
Description du Knightmare:

Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:58

Rollo sourit a Kira et hocha de la tête.Enfin un peu d'action ! Quand il vit Lulu retourner en cours,il hésita a le suivre.Après tout Kira aussi séchait...Et puis fallait se rendre sur le champ de bataille.C'est ce que fit REollo,après avoir envoyé un message a Viletta il sortit de l'académie et se dirigea vers l'ambassade chinoise...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vi Britannia
Britannien
Britannien
Kira Vi Britannia


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans ton T-shirt x3
Emploi/loisirs : Caresser des chats, embêter Lulu, regarder les filles à la piscine d'Ashford, remplir mon profil ?
Humeur : Je sais pas, cercueil en bois ou en or ? ~
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etudiant
Description du Knightmare:

Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:25

Kira regarda Rollo partir, puisque il n'était plus là c'était lui qui était désormais chargé du Lelouch-Sitting. L'adolescent soupira et rattrapa le prince britannien. Bien-sûr en retournant en cours il aurait le droit à un sermon du Villetatosorus Rex et à quelques heures de colle en plus. Puis il sourit, maintenant qu'il était seul avec Lulu il allait le faire parler.

"Très simpatique ton amie mais pas très intelligente, le coup de la pizzeria c'est révolu. Mais peut-être n'as tu pas envie d'en parler ... Alors abordons un sujet d'actualité. Comme ces troupes qui se réunnissent à l'ambassade chinoise, tu penses vraiment qu'elles sont suffisantes ? Après tout, qui sait si Zero ne va pas renaître aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:12

Lelouch, qui ne souhaitait pas spécialement discuter avec Kira, se contenta d'une réponse courte.
"Je n'en sais rien... Mais je pense que si Zero n'est réapparut qu'après tout ce temps il doit déjà avoir tous ses plans organisés. Ah nous sommes de retour à la salle de sport, je me demande si nous sommes pas trop en retard..."
Au moment où il termina sa phrase, la sonnerie annonçant la fin des cours retentit. L'étudiant soupira et fit aussitôt demi-tour. Lelouch prit alors la direction de sa maison.
"C'était bien la peine de revenir... enfin bon je retourne chez moi à plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Rollo Lamperouge
Modo Brozeur ^o^
Modo Brozeur ^o^
Rollo Lamperouge


Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant a Ashford/Membre de l'ODCN
Description du Knightmare:

Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:47

[Je passe mon tour vu que je suis loin d'ici]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:01

Anya arriva avec Suzaku et Gino.

"Bon laissez moi ici vous pouvez partir vous amuser j'ai à faire."

Suzaku et Gino partirent HJ-Comme je peux pas les contrôler je suppose-HJ et Anya partit au bureau d'inscription de l'académie.

"Bonjour je m'apelle Anya Al...*non si je le dis...* Je m'apelle Anya et je voudrais m'inscrire dans cette académie."

"Veuillez remplir ce forumulaire :

Nom : -vide-
Prénom : Anya
Age : 15
Sport (si vous en pratiquez un) : Pilotage de Knightmare
Vous travaillez bien a l'école ? : Qu'est-ce ça peut t'faire ?"

"Voila."

"Euh... Vous devez remplir tout les champs (normalement -.-")"

"Et si j'ai pas envie ?"

Regard noir

"Bon très bien... *glp!* Vous serez inscrite d'ici deux-trois jours. Pendant ce temps quelqu'un va vous faire visiter l'école si vous voulez."

Anya partit toute contente dans son Mordred visiter l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vi Britannia
Britannien
Britannien
Kira Vi Britannia


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans ton T-shirt x3
Emploi/loisirs : Caresser des chats, embêter Lulu, regarder les filles à la piscine d'Ashford, remplir mon profil ?
Humeur : Je sais pas, cercueil en bois ou en or ? ~
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage RPG
Camp: Britannien
Métier/Fonction: Etudiant
Description du Knightmare:

Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:20

"Ah non mais lawl, le vent qu'il m'a mis ce traitre de fréro ..."

Kira resta là à regarder Lelouch retourner chez lui. Bah après tout il n'avait pas à se faire aimer, juste à surveiller cet ancien Zero de malheur. Enfin ancien, cela restait à prouver. L'adolescent poussa un soupir et leva les yeux au ciel, mais pourquoi diable était-ce lui et pas SchneizClown qui avait été envoyé ici ?
Alors qu'il allait lui aussi partir Kira regarda arriver un Knightmare Frame rose. Ah non mais là c'était le pompom, si il avait pu il se serait tiré une balle dans la tête. Il allait remettre les pendules à l'heure chez ce soldat déraisonnable.

"Eh toi dans la machine rose ! On traverse pas l'académie en Kf zut !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch ! =)
All Hail Lelouch ! =)
Lelouch vi Britannia


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia *sbaff*
Emploi/loisirs : Jouer à la DS et faire des RP =)
Humeur : J'ai juste envie de tout bousiller mais sinon ça va =v=
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage RPG
Camp: Ordre des Chevaliers Noirs
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Description du Knightmare:

Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:01

De retour à sa maison, CC attendait Lelouch. L'étudiant s'assit sur son lit histoire de se reposer un peu.
"Ah... j'ai bien faillit me faire griller par ta faute ! Bon est-ce que tu as vu Rollo ?"
La fille aux cheveux verts qui était alors en train de manger une pizza hocha la tête.
"La dernière fois que je l'ai vu il était en train de téléphoner puis est parti un peu vite... à l'ambassade chinoise je crois..."
Lelouch sourit. Il se dirigea alors vers son placard et sortit un sac, qui contenait son costume de Zero puis sortit. CC le suivit en sortant par la fenêtre puis les deux personnages partirent pour la bibliothèque une fois assurés que personne ne les suivaient. Ils entrèrent dans un passage secret pour prendre le Gawain et partirent pour l'ambassade chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-britannia.jdrforum.com
Invité
Invité




Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:34

Anya vit un étudiant lui crier dessus

"Je n'ai pas le droit ? Tant pis... Mais je ne reçois pas d'ordres d'un étudiant, ne manque pas de respect au Knight of Six... Kira vi Britannia"

Anya continua son chemin pour visiter l'académie.

*BIIIIIIIIP*

"Ah, c'est l'heure... je vais au bureau d'inscription."

Anya se rendit au bureau d'inscription pour confirmer son entrée dans l'académie.

"Me revoila... C'est bon ?"
"Oui, vous êtes inscrite..."
"Merci..."
"Tenez, votre uniforme."

Anya regarda l'habit avec dégoût.

"C'est moche, j'en veux pas..."
"Désolé, mais vous êtes obligée de le porter."
"Mais j'en veux pas quand même. A demain pour les cours."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]   Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Zero. [RP terminé] [Archive]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Chinoise : Retour de Zero,et baston de Knightmares a gogo [Archive]
» Cat's Day ! Et la fête du chat ! [Archive]
» Moment de refléxion [Libre] [Archive]
» Attaque de l'Avalon [PV : Karen, C.C. et un de Britannia (Suzaku, Kira ou Anya)] [Archive]
» Le retour du Prince Noir [PV Nuna-Y.Y.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Britannia :: Archives RP-
Sauter vers: